Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






Evénement !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Futures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philippel



Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 1088
Localisation: Liege Belgique

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

J aime ce look v7.
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unexdeplus



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 2517

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt réussie on dirait la future (?) Calif'.
Par contre, pas vraiment convaincu par le Scrambler, je trouve que double échappement ne s'accorde pas avec la ligne du réservoir. Et puis à quoi bon un "revival" de plus ? Il ne vaudrait pas mieux aller de l'avant et travailler sur un petit bloc plus moderne (comme ce qui a été fait avec le 1200) ?
_________________
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Labuse77



Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 483

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

quatsoupap a écrit:
Plutôt réussie on dirait la future (?) Calif'.
Par contre, pas vraiment convaincu par le Scrambler, je trouve que double échappement ne s'accorde pas avec la ligne du réservoir. Et puis à quoi bon un "revival" de plus ? Il ne vaudrait pas mieux aller de l'avant et travailler sur un petit bloc plus moderne (comme ce qui a été fait avec le 1200) ?


Oui un 750 lario fiable !!!

Alain Arrow Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RJVB



Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 2739
Localisation: La Ferté Milon (02)

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, je suis sur que maintenant que Fiat a sorti un TwinAir, ils vont même sortir une genre voiturette avec le bon vieux petit bloc Arrow

J'ai vraiment du mal avec ce custom. Au lieu du look original et élégant de la Calif on passe à une copie Italienne d'un "original" Japonais...
_________________
Norge 1200 GT.Eminence Grise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemble plus à un gros roadster qu'à un custom. Mais j'aime bien à priori.
Revenir en haut de page
francismotoguzzi



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 1058
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 12:46    Sujet du message: Maintenant sur le site officiel Répondre en citant

http://www.motoguzzi.it/#/motoguzzi/IT/it/news-promo/news28
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
francismotoguzzi



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 1058
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 11:43    Sujet du message: California 1400 Répondre en citant

http://www.moto-station.com/article10516-moto-guzzi-california-1-400-cm3-c_est-officiel-.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RJVB



Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 2739
Localisation: La Ferté Milon (02)

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, tout ce que ça dit est qu'ils ont repris l'dée intiiale de mettre un plus gros moteur.

Un nouveau cadre dans une Calif? Un nouveau cadre Tonti siouplè, sinon ce ne serait pas une Calif ^^
_________________
Norge 1200 GT.Eminence Grise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegemite



Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 563
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

ptite info qu'on m'a passé, il se pourrait que pour les GMG on nous présente une California avec une cylindrée de 1400 ou 1600, la maquette existe en bois, certainement que mettre en avant un proto lors d'un grand RDV pourrait laisser une idée à la marque afin de savoir si client pour ce type de moto il y a Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
francismotoguzzi



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 1058
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

vegemite a écrit:
ptite info qu'on m'a passé, il se pourrait que pour les GMG on nous présente une California avec une cylindrée de 1400 ou 1600, la maquette existe en bois, certainement que mettre en avant un proto lors d'un grand RDV pourrait laisser une idée à la marque afin de savoir si client pour ce type de moto il y a Exclamation


Je ne me souviens plus de l'année, Giuseppe Ghezzi présentait ce qui allait devenir la MGS01. Parait que le réservoir était en bois. Comme elle était derrière une barrière, personne n'a vu le "truc"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
billyguzzi



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 1581
Localisation: ORLEANS 45

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parait que le réservoir était en bois.

Ca ne me choque pas, une étude stylistique n'est pas encore une réalisation roulante. Il vaut mieux tester les réactions du public que de vouloir imposer un look invendable.
_________________
In Guzzi we trust
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capou



Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 54
Localisation: marseille

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

quatsoupap a écrit:
Il ne vaudrait pas mieux aller de l'avant et travailler sur un petit bloc plus moderne (comme ce qui a été fait avec le 1200) ?

Bien dit 4soupap... Et dire qu'on en parlait déja il y a deux mois dans le post "NTX or not NTX".
Perso j'aime bien le look de cette Scrambler ... mais avec un moteur un peu plus moderne! J'attends ....
_________________
qui veut aller loin ménage sa monture
LMII; V65TT; 650 NTX; 750 BREVA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Futures Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com