Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Disparition du 1200Sport sur motoguzzi.it....???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Futures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JeanMouldeux

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 05:55    Sujet du message: Disparition du 1200Sport sur motoguzzi.it....??? Répondre en citant

A quelques jours du EICMA de Milan, je m'aperçois que la 1200 Sport n'apparait plus sur le site italien de MotoGuzzi mais est toujours présente sur le site web français. Je ne sais pas si cette disparition du site italien est récente.
J'ai cherché (un peu) sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de sujet explicite récent, tout au plus des rumeurs émanant de concessionnaires.

Sur le site motostation, je peux lire "...En outre, on nous a aussi parlé d'une nouvelle Moto Guzzi, en cylindrée intermédiaire. Peut-être un moteur de Bellagio dans un tout nouveau châssis ? Patience, le salon EICMA de Milan 2014 ouvre ses portes le 6 novembre prochain..."

http://www.moto-station.com/article86303-nouveaut-s-moto-guzzi-2015-1-cologne-2-milan.html

Est-ce que certains d'entre vous on plus d'info sur la disparition du 1200 Sport et l'arrivée possible d'un nouveau modèle qui reprendrait son "créneau marketing"?
SKENDER

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait plusieurs mois qu'elle ne figure plus sur le site .it. On doit nous refiler les reliquats Rosso corsa...
Chaque fois qu'on finit un modèle comme dans l'industrie auto on met deux autocollants et une sellerie de couleur différente et on écoule les stock.
Moi qui suis un proprio de 1200 sport depuis 2007 c'est surtout la disparition de la Breva 1200 qui me chagrine. La sport même si je l'aime n'est qu'une Breva en jogging....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Futures Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: