Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

- Compteur remis à zéro !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Centauro - Daytona
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JPO

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2014 13:38    Sujet du message: - Compteur remis à zéro ! Répondre en citant

Bonjour,
Cela lui pendait au nez .... le Centauro vient de faire un tour de compteur !
C'était en juillet dernier .
Pour l'occasion , j'ai cassé ma tirelire pour lui ai offrir un bon lifting : coussinets de bielle, segments, pompe à huile (par précaution car elle était plutôt bien), en plus de l'entretien courant (vidange , courroies) ...
Le plus dur a été de trouver toutes les pièces : un grand merci à Alain (Mandello) pour m'avoir aidé à trouver le jeu de segments qui manquait !
J'ai donc récupéré la belle toute fringante , prête pour ce nouveau tour de compteur !
Les travaux ont été faits proprement à Moto passion 35 : merci à Fanch et son équipe !
JP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2014 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

et dire que ce moteur n'est pas fiable .... heureusement sinon t'aurais était bon pour attendre un deuxième tour de compteur avant de faire la révision :p

Wink
phil

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2016 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

A Mandello , j'ai croisé un collegue centauriste italien qui m'a dit posséder 2 centauro.
Un pour rouler et un autre qui a plus de 200 000 km Shocked
Non y a pas erreur de frappe je lui ai redemandé plusieur fois et son ami me l'a certifié.
JPO

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2016 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'en suis à 108500 ..... encore bien loin des 200000 de ce collègue transalpin !
Et toujours que du bonheur !!! ....
mouche

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2016 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir à lire! Wink
et des 4 soupapes avec des kil, utilisés et entretenus dans les normes n'ayant eu pas trop de soucis, il y en a surement plus qu'on le pense.

à force de ne voir que des sujets à "problèmes", (pompe huile, injection etc etc etc...) on fini par se demander si notre moto n'est qu'une bête à chagrin,
mais c'est peut etre l'effet "forum" qui doit creer une psychose collective. Laughing

2 mécanos guzzi d'ateliers différents avec des années de pratiques ont été plutôt étonnés que je leurs raconte ce problème de pompe à huile mainte fois lu dans le forum, alors qu'ils n'ont jamais eu ce cas avec des 4 soupapes à fort kilométrages.

nos guzzi sont increvable! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Centauro - Daytona Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: