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grizzzlyyy
Inscrit le: 07 Aoû 2016 Messages: 18 Localisation: grenoble
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Posté le: Ven Sep 30, 2016 15:51 Sujet du message: - Combien de km à votre V9 ? |
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Perso j'en suis à 3000 et révision des 1000 faite ! A 2500...
un peu déçu par le moteur avant la révision.. autant après .. une tuerie !
dernière balade, la route napoléon de Grenoble à Draguignan! du plaisir et du mal de Q, certes !
j'ai enfin de quoi mettre un peu d'angle en étant juste a lécher les repose-pieds (les tétines sont parties)
et vous ? |
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Bobette
Inscrit le: 09 Aoû 2016 Messages: 11 Localisation: Canada
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Posté le: Sam Oct 01, 2016 05:53 Sujet du message: |
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2500km je crois. J'adore! L'effet cool est à son max sur la Bobber.
E pour les mal de Q, après 500km en selle...OUCH, je m'en fous, j'adore! _________________ Bonne route! |
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grizzzlyyy
Inscrit le: 07 Aoû 2016 Messages: 18 Localisation: grenoble
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Posté le: Sam Oct 01, 2016 12:19 Sujet du message: |
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Bobette a écrit: | 2500km je crois. J'adore! L'effet cool est à son max sur la Bobber.
E pour les mal de Q, après 500km en selle...OUCH, je m'en fous, j'adore! |
lorsque tu as fait la révision des 1000 as tu senti que tu avais + d'allonge sur les rapports de vitesse. A priori il y a un bridage en régime moteur avant cette revision des 1000 kms |
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xelos33

Inscrit le: 02 Avr 2010 Messages: 5120 Localisation: Gironde
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Posté le: Sam Oct 01, 2016 12:30 Sujet du message: |
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grizzzlyyy a écrit: | ... A priori il y a un bridage en régime moteur avant cette revision des 1000 kms |
V _________________ Superduke 1290 R 2015 |
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SKENDER

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2237 Localisation: BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
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Posté le: Sam Oct 01, 2016 15:17 Sujet du message: |
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grizzzlyyy a écrit: |
lorsque tu as fait la révision des 1000 as tu senti que tu avais + d'allonge sur les rapports de vitesse. A priori il y a un bridage en régime moteur avant cette revision des 1000 kms |
Passage à Lourdes???
 _________________
1200 SPORT 2V 2007 |
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grizzzlyyy
Inscrit le: 07 Aoû 2016 Messages: 18 Localisation: grenoble
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Posté le: Lun Oct 03, 2016 17:44 Sujet du message: |
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du tout, le voyant moteur et la coupure allumage était bien présente AVANT et plus du tout APRES. Pour mon cas... vu qu'il n'y pas de compte-tours, je ne pourrais pas dire le régime moteur par contre..
SKENDER a écrit: | grizzzlyyy a écrit: |
lorsque tu as fait la révision des 1000 as tu senti que tu avais + d'allonge sur les rapports de vitesse. A priori il y a un bridage en régime moteur avant cette revision des 1000 kms |
Passage à Lourdes???
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gilles60

Inscrit le: 21 Mai 2011 Messages: 334 Localisation: OISE
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Posté le: Lun Oct 03, 2016 18:27 Sujet du message: |
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SKENDER a écrit: | grizzzlyyy a écrit: |
lorsque tu as fait la révision des 1000 as tu senti que tu avais + d'allonge sur les rapports de vitesse. A priori il y a un bridage en régime moteur avant cette revision des 1000 kms |
Passage à Lourdes???
 | . Méthode Coué ou effet placebo ??? _________________ Triumph T 120 |
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grizzzlyyy
Inscrit le: 07 Aoû 2016 Messages: 18 Localisation: grenoble
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Posté le: Mer Oct 05, 2016 16:29 Sujet du message: |
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Juste une simple réalité. pas de doute sur la chose au guidon de ma moto.
Pour info, lors de l'essai chez le concessionnaire, la version que l'on m'avait prété avait aussi ce comportement "bridé" en régime moteur, avec un voyant régime clignotant très rapidement.
gilles60 a écrit: | SKENDER a écrit: | grizzzlyyy a écrit: |
lorsque tu as fait la révision des 1000 as tu senti que tu avais + d'allonge sur les rapports de vitesse. A priori il y a un bridage en régime moteur avant cette revision des 1000 kms |
Passage à Lourdes???
 | . Méthode Coué ou effet placebo ??? |
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Guzzouille

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 3307 Localisation: CHuisse
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Posté le: Mer Oct 05, 2016 17:17 Sujet du message: |
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grizzzlyyy a écrit: | la version que l'on m'avait prété avait aussi ce comportement "bridé" en régime moteur, avec un voyant régime clignotant très rapidement. |
La LED, c'est pas programmable comme sur les Breva, Griso, 1200Sport et Norges ? ou tu peux programmer le clignotement à X tr/minute _________________ 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77 |
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grizzzlyyy
Inscrit le: 07 Aoû 2016 Messages: 18 Localisation: grenoble
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Posté le: Mer Oct 05, 2016 17:38 Sujet du message: |
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Bonne question !
Par contre, est ce que c'est simplement visuel ou bien il y a une coupure à l'allumage/ou restriction régime ? car moi c'était le cas..régime moteur castré.
Guzzouille a écrit: | grizzzlyyy a écrit: | la version que l'on m'avait prété avait aussi ce comportement "bridé" en régime moteur, avec un voyant régime clignotant très rapidement. |
La LED, c'est pas programmable comme sur les Breva, Griso, 1200Sport et Norges ? ou tu peux programmer le clignotement à X tr/minute |
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xelos33

Inscrit le: 02 Avr 2010 Messages: 5120 Localisation: Gironde
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Posté le: Mer Oct 05, 2016 19:05 Sujet du message: |
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grizzzlyyy a écrit: | Bonne question !
Par contre, est ce que c'est simplement visuel ou bien il y a une coupure à l'allumage/ou restriction régime ? car moi c'était le cas..régime moteur castré. |
Simplement visuel. Suis un peu d'accord avec l'effet placebo
V _________________ Superduke 1290 R 2015 |
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