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1000 IV - Problème culbuteurs
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variel



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MessagePosté le: Lun Nov 21, 2016 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, tu veux dire que ni l'AàC ni les poussoirs ne passent ? Question

LMT
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theblakpowervintage



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MessagePosté le: Lun Nov 21, 2016 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

variel a écrit:
Attends, tu veux dire que ni l'AàC ni les poussoirs ne passent ? Question

LMT

oui tout s fait çà !

l'aac faut le pousser centrer en force coté palier avant !

le poussoir passe pas dans admission coté gauche

alors si je dois rectifier en 22mm passage poussoir
et le trou ovaliser du passage aac palier avant ...

çà sent pas bon ..... Arrow
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variel



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MessagePosté le: Lun Nov 21, 2016 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est curieux, c'est que les vieilles pièces passent, par contre…
Mais bon, si tu dois tout rectifier de tous les bords, mieux vaut changer carrément l'ensemble comme tu le disais.

LMT
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theblakpowervintage



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MessagePosté le: Lun Nov 21, 2016 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut variel !

le b10 est super usiner çà se voit a l"oeil

le p3 et un de calif3 ont le méme probléme çà raccroche !

donc on va fer une pause là dessus... en attendant un bloc neuf!
DEMAIN
je passe a la boite démontage noix et jointS spy ; encore un plan qui va se dérouler sans accros ... Rolling Eyes
FORZA ILTALIA !!
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theblakpowervintage



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MessagePosté le: Ven Nov 25, 2016 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

bon le demontage de la noix de boite impecc !
le joint spy enlevé ( rogné ); ok

les 2 joints toriques enlevé > ok

mais par contre pas de rondelle comme sur la foto RTA !

normal ou on peut s"en passer ?
çà fée 30 ans que c comme çà !


c'est la rondelle numero 7
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Dernière édition par theblakpowervintage le Ven Nov 25, 2016 16:21; édité 1 fois
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variel



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MessagePosté le: Ven Nov 25, 2016 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pitête qu'il n'y avait plus de rondelles dans le carton lors du montage…
Et pour peu que ça ait été un soir de match, ben dommage. Wink

LMT
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theblakpowervintage



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MessagePosté le: Ven Nov 25, 2016 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

variel a écrit:
Pitête qu'il n'y avait plus de rondelles dans le carton lors du montage…
Et pour peu que ça ait été un soir de match, ben dommage. Wink

LMT


je vais bientot a Mandello a l"usine ;je vais leur jeter le moteur et la boite sur le buro du boss !!
çà va me calmer ...
un vrai mikado ce moteur -boite ! monté au petit bonheur la chance ...
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variel



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MessagePosté le: Ven Nov 25, 2016 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour causer sérieux, cette rondelle tient le premier joint torique contre le roulement, et retient l'autre joint contre la noix d'embrayage.
Et de toutes façons, elle permet de faire porter correctement les joints entre roulement et noix d'embrayage.
Du moins en théorie car visiblement son utilité pourrait être sujette à caution, semble-t-il.

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theblakpowervintage



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MessagePosté le: Ven Nov 25, 2016 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

variel a écrit:
Pour causer sérieux, cette rondelle tient le premier joint torique contre le roulement, et retient l'autre joint contre la noix d'embrayage.
Et de toutes façons, elle permet de faire porter correctement les joints entre roulement et noix d'embrayage.
Du moins en théorie car visiblement son utilité pourrait être sujette à caution, semble-t-il.

LMT


c'est tout a fait çà ! comme j"ai pas de rondelle la noix a bien épousé le joint

çà quand méme fonctionné depuis 1991 ... le joint est raide certes ! j"avais pas de fuite de boite en tout cas !
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theblakpowervintage



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MessagePosté le: Lun Déc 26, 2016 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

le moteur se monte doucement ; vilo ;AACP3 :distri; pompe a huile :palier arriere ;chaine;serrage complet .....
çà avance doucement y"a toujours un lézard qui se trimbale quand tu croits que tout va bien !
pour t'emmerdé la clavette vilo a fée des siennes pas moyen d"emboiter le pignon de vilo elle a fée ch..r tout le reste !
comme j'ai du" stock " une neuve et hop en 5 minutes c fée mais on a ramé avec tout çà
Merci a mon pote Rémo du forum pour le coup de main ......
le reste ce sera en semaine, ras le bol ...

C PAS FINI !!!! Laughing


Rolling Eyes
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guzziste50



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MessagePosté le: Mer Déc 28, 2016 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

theblakpowervintage a écrit:
salut !

bon le demontage de la noix de boite impecc !
le joint spy enlevé ( rogné ); ok

les 2 joints toriques enlevé > ok

mais par contre pas de rondelle comme sur la foto RTA !

normal ou on peut s"en passer ?
çà fée 30 ans que c comme çà !


c'est la rondelle numero 7

Salut.c'est marrant je suis dans le même cas aussi avec ma sp3.
J'ai remplacé mon joint spy derrière la noix ya 15 jours et en remontant en faisant un contrôle sur la rtm je me suis aperçu que cette rondelle n était pas présente!!
Surpris j'ai demonté d autres boites en stock et même constat pas de rondelle!
J'ai posé la question a d autres guzzistes et personne n'a su me répondre.
En même temps la moto roule comme ça depuis 120000kms. J'en ai donc déduit au elle est sortie de l usine sans cette rondelle.
Curieux cette histoire de rondelle!
Bon courage pour la suite du remontage de ton moteur.
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theblakpowervintage



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MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2016 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

guzziste50 a écrit:
theblakpowervintage a écrit:
salut !

bon le demontage de la noix de boite impecc !
le joint spy enlevé ( rogné ); ok

les 2 joints toriques enlevé > ok

mais par contre pas de rondelle comme sur la foto RTA !

normal ou on peut s"en passer ?
çà fée 30 ans que c comme çà !

[img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/25
/161125053813750719.gif[/img]



c'est la rondelle numero 7

Salut.c'est marrant je suis dans le même cas aussi avec ma sp3.
J'ai remplacé mon joint spy derrière la noix ya 15 jours et en remontant en faisant un contrôle sur la rtm je me suis aperçu que cette rondelle n était pas présente!!
Surpris j'ai demonté d autres boites en stock et même constat pas de rondelle!
J'ai posé la question a d autres guzzistes et personne n'a su me répondre.
En même temps la moto roule comme ça depuis 120000kms. J'en ai donc déduit au elle est sortie de l usine sans cette rondelle.
Curieux cette histoire de rondelle!
Bon courage pour la suite du remontage de ton moteur.
Rolling Eyes

salut guzziste50
apparament cette rondelle n'est pas fournit en piece détachée !!
comme en 30 ans pas fuite d'huile >> c fiable !
sinon le moteur se monte vite reste reglage culbu ;carter huile et distri et ci fini!
mais y a un grand MAIS > mon cahier des charges que je me suis fixé pour la remise en route me fée reculé la date de sortie du berlingot!
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theblakpowervintage



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MessagePosté le: Sam Déc 31, 2016 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

moteur complet ! ouf ...


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variel



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MessagePosté le: Sam Déc 31, 2016 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

theblakpowervintage a écrit:

apparament cette rondelle n'est pas fournit en piece détachée !!

Réf. 14 21 84 01, non ?

LMT
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MessagePosté le: Dim Mar 12, 2017 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut a vous !

çà remonte , çà remonte ! merci rémo ....

et çà jette aussi de la piéce aussi viellle de 30 ans !
le cardan n"a pas survécut aussi..
a force de jeter de la piece a tout va çà ralenti le remontage surtout a cause des "euros "..... Rolling Eyes
encore +- 500€ de pieces et çà devrait le fer !


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