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remo



Inscrit le: 24 Mai 2015
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MessagePosté le: Ven Fév 10, 2017 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu tournes la cle il y a une mise sous tension tu dois entendre un clac normalement..
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remo



Inscrit le: 24 Mai 2015
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MessagePosté le: Ven Fév 10, 2017 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

remo a écrit:
quand tu tournes la cle il y a une mise sous tension tu dois entendre un clac normalement..

et la pompe s'active .donc si tu as tout bien controle tous les fusibles regardes cote relais si tu n'as pas la possibilite de cntrole tu t'en procure un neuf et tu essayes.apres ca je penserais contact neiman.je ne penses pas qu'en demontant le reservoir tu ais coupe l'alimentation!!c'est surement pas grand chose reste a trouver .a+
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Wattman 31



Inscrit le: 04 Nov 2016
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Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2017 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je tourne la clé il ne se passe rien. Pas de clac et la pompe ne s'amorce pas, aucun bruit et rien sur le tableau de bord, vraiment comme si il n'y avait pas de batterie...

Pour ce qui est des fusibles j'ai contrôlé les deux qui se trouvent au niveau du cache batterie, le filament est bon et j'ai même essayé de remplacer chacun d'eux sans que ça change quoi que ce soit. Je ne sais s'il y en à d'autres mais je ne pense pas.

Pour ce qui est des relais, je ne sais pas où ils se trouvent et comment les contrôler, par contre je dispose d'un multimètre.
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remo



Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 550
Localisation: languedoc

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2017 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

slt wattman! si tu as le manuel de ta moto tu dois trouver l'emplacement des relais et fusibles.si tous les fusibles sont bon ,procures toi un relai identique et tu testes s'il ne se passe rien faudra peut etre voire le neiman.a la vue de ce que tu as deja controle un coup d'eau t'a peut'etre joue un mauvais tour apres que tu ai coupe le contact.alle bonne recherche... Wink
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u_ghjattu



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MessagePosté le: Sam Fév 11, 2017 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

regarde sous la selle, il y a une cosse blanche.
Quand j'ai acheté la meule, l'ancien proprio m'a dit qu'une fois il est resté en rade car elle était mal branchée.
Choppe-la, regarde la et mets-y un peu de WD40
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Belle à Joe!
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Wattman 31



Inscrit le: 04 Nov 2016
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Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2017 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais regarder pour la cosse blanche.

De toute manière mon père qui est mécano va passer demain histoire de voir s'il peut trouver la panne sans démonter l'intégralité de la moto et du faisceau électrique...

Je vous tiens au jus de l'avancée du problème Confused
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Wattman 31



Inscrit le: 04 Nov 2016
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Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2017 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, un peu de nouvelles.

Nous avons vérifiés tous les fusibles une nouvelle fois ainsi que tous les relais et le tout semble fonctionner parfaitement.

En revanche un message apparaît au tableau de bord lorsque l'on touche le fusible associé: MGCU0001
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u_ghjattu



Inscrit le: 14 Jan 2016
Messages: 215
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MessagePosté le: Dim Fév 12, 2017 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Wattman 31 a écrit:
Salut tout le monde, un peu de nouvelles.

Nous avons vérifiés tous les fusibles une nouvelle fois ainsi que tous les relais et le tout semble fonctionner parfaitement.

En revanche un message apparaît au tableau de bord lorsque l'on touche le fusible associé: MGCU0001


salut,
j'ai un peu regardé ma belle du coup, et j'ai précisément ce message lorsque après avoir enlevé la cosse blanche dont je t'ai parlé (là ya rien qui s'affiche), je la remets (et j'ai alors ce message qui s'affiche, et l'aiguille du compte tour qui fait un A/R)

As-tu vérifié cette fameuse cosse du coup?

"on tient le bambou" comme disent les pandas
Very Happy Very Happy
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Belle à Joe!
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Wattman 31



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Messages: 33
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MessagePosté le: Lun Fév 13, 2017 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

u_ghjattu a écrit:
Wattman 31 a écrit:
Salut tout le monde, un peu de nouvelles.

Nous avons vérifiés tous les fusibles une nouvelle fois ainsi que tous les relais et le tout semble fonctionner parfaitement.

En revanche un message apparaît au tableau de bord lorsque l'on touche le fusible associé: MGCU0001


salut,
j'ai un peu regardé ma belle du coup, et j'ai précisément ce message lorsque après avoir enlevé la cosse blanche dont je t'ai parlé (là ya rien qui s'affiche), je la remets (et j'ai alors ce message qui s'affiche, et l'aiguille du compte tour qui fait un A/R)

As-tu vérifié cette fameuse cosse du coup?

"on tient le bambou" comme disent les pandas
Very Happy Very Happy


Je n'ai pas cette cosse blanche, je pense qu'un ou deux relais ont cramés avant que la moto soit à moi parce qu'il y'a un montage de deux relais qui semble avoir été fait hors usine et l'emplacement d'origine de ces dits relais et complètement brulé...

Bref, la moto part demain chez Moto Guzzi à Toulouse, je n'ai pas envie de galérer plus longtemps à chercher et tout démonter et puis il devait déjà me changer le capteur de pression d'huile alors...

D'autant plus qu'on vient de m'offrir des gants chauffants et un gps TomTom Rider et que j'aimerais les tester ! Seulement pour ça il faut une Bellagio en état de fonctionnement...
Rolling Eyes
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marco jura



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Messages: 1853
Localisation: Jura Suisse

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2017 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Aie, ça fera encore des fils en plus à bruler Mr. Green Arrow
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Centaurdedé



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MessagePosté le: Mar Fév 14, 2017 05:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Salut Wattman 31 ,

Question bête :
Si cela ne proviendrait pas d'une sécurité ?
Je pense au contact de Béquille ou Point mort (dans la boite de vitesses) .

Merci de bien vouloir nous éclairer sur les causes de ce non démarrage .

Tchao A+ Dedé
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xelos33



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MessagePosté le: Mar Fév 14, 2017 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Centaurdedé a écrit:
Cool Salut Wattman 31 ,

Question bête :
Si cela ne proviendrait pas d'une sécurité ?
Je pense au contact de Béquille ou Point mort (dans la boite de vitesses) .

Merci de bien vouloir nous éclairer sur les causes de ce non démarrage .

Tchao A+ Dedé

Rien ne s'allume lorsqu'il met le contact au neiman. Ce ne peut donc être une sécurité.

V
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remo



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Localisation: languedoc

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2017 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas cette cosse blanche, je pense qu'un ou deux relais ont cramés avant que la moto soit à moi parce qu'il y'a un montage de deux relais qui semble avoir été fait hors usine et l'emplacement d'origine de ces dits relais et complètement brulé...
slt a tous !de ce qui est ecrit l'ancien proprio a fait quelques bidouilles sur cette guzzi.elle a roule juque la ! c'est au pro de jouer Shocked
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Wattman 31



Inscrit le: 04 Nov 2016
Messages: 33
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2017 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde ! Bon elle refonctionne youhouuuuuu Cool

Bon en fait il se trouve que le faisceau électrique avait été abimé au niveau de son passage sous le réservoir, probablement par l'ancien proprio lorsqu'il l'a retiré la dernière fois.
Enfin bref, du coup lorsque moi j'ai soulevé l'arrière du réservoir j'ai terminé ce qu'il avait commencé, j'ai pincé le faisceau là où il était affaiblit.
Du coup le mécano à dû ressouder le faisceau et tout fonctionne parfaitement. D'après lui "ça devrait tenir mais la prochaine fois faut changer tout le faisceau"...

Voilà voilà.
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Centaurdedé



Inscrit le: 11 Sep 2006
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MessagePosté le: Lun Fév 20, 2017 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Salut Wattman 31 ,

Très heureux pour Ta Belle , tout est renté dans l'ordre .
Finalement les Moto Guzzi sont fiables , si elles sont bien entretenues . Rolling Eyes

Tchao A+ Dedé
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