Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

- Echappements pour Centauro
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Centauro - Daytona
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joe

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2015 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

suffise que tu me dise ce que tu veux je te la grave et je te l'envoie Wink suffit de me payer le prix de l'eeprom (ou tu en commande et tu me les envoies ) et le port Wink

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/161381/EPROM-CMOS-27C512-DIP-28?ref=searchDetail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rock80

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2015 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

mouche a écrit:
celui la va théoriquement pour les daytona d'apres la liste des modèles adaptable, il devrait alors jouer aussi pour le centauro (c'est exactement les même cylindres):
http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/Moteur/Zylinderschutz/Zylinderschutzbuegelsatz-Alu-pol-gr-Mod-rund-eckig::176671.html

mais l'ideal serait qu'il se fixe à 4 vis et pas 2....

....

Oui, les modèles fixés par 4 vis sont réputés plus solides ... mais j'ai eu un mal de chien à en trouver il y a 2 ans car je voulais absolument ce modèle pour préserver mes culasses récupérées avec grand mal aussi Embarassed

Je les avais trouvés auprès d'un vendeur EBay aux US appelé JJKPGUZZI : http://www.ebay.fr/usr/jjkpguzzi à 125 USD la paire (pas donnés mais très beaux Cool ... mais je n'ai pas de photo sous la main Crying or Very sad et ne peux en faire dans les jours qui viennent Confused ) mais je ne les retrouve plus sur sa boutique. Il fabrique apparemment à la demande car ils n'y étaient plus non plus quand je l'ai contacté et il en a fabriqué un jeu pour moi à l'époque. Tu peux donc lui poser la question ....

Pour Will Creedon, tu peux aussi le contacter directement par mail in english in the text will.creedon [at] gmail.com car il propose plusieurs cartographies suivant ta configuration perso. Compter ici aussi une centaine de dollars Wink

Sinon, pour une paire de Lafranconi d'origine en version EU, il y en a une paire à vendre en France sur http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/822924343.htm?ca=15_s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Astrid

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2015 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rock80 a écrit:
mouche a écrit:
celui la va théoriquement pour les daytona d'apres la liste des modèles adaptable, il devrait alors jouer aussi pour le centauro (c'est exactement les même cylindres):
http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/Moteur/Zylinderschutz/Zylinderschutzbuegelsatz-Alu-pol-gr-Mod-rund-eckig::176671.html

mais l'ideal serait qu'il se fixe à 4 vis et pas 2....

....

Oui, les modèles fixés par 4 vis sont réputés plus solides ... mais j'ai eu un mal de chien à en trouver il y a 2 ans car je voulais absolument ce modèle pour préserver mes culasses récupérées avec grand mal aussi Embarassed

Je les avais trouvés auprès d'un vendeur EBay aux US appelé JJKPGUZZI : http://www.ebay.fr/usr/jjkpguzzi à 125 USD la paire (pas donnés mais très beaux Cool ... mais je n'ai pas de photo sous la main Crying or Very sad et ne peux en faire dans les jours qui viennent Confused ) mais je ne les retrouve plus sur sa boutique. Il fabrique apparemment à la demande car ils n'y étaient plus non plus quand je l'ai contacté et il en a fabriqué un jeu pour moi à l'époque. Tu peux donc lui poser la question ....

Pour Will Creedon, tu peux aussi le contacter directement par mail in english in the text will.creedon [at] gmail.com car il propose plusieurs cartographies suivant ta configuration perso. Compter ici aussi une centaine de dollars Wink

Sinon, pour une paire de Lafranconi d'origine en version EU, il y en a une paire à vendre en France sur http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/822924343.htm?ca=15_s

Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je ferai surement encore appelle à tes connaissances Laughing
Guzzouille

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2016 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous, j'ai racheté la Centauro d'Astrid qui la trouvais un peu trop lourde à manier et qui s'est acheté une Breva 750 lui convenant à merveille. Cool

J'ai concrétisé son projet en acquérant une paire de Mistral carbone rond ainsi que le X qui va bien. Le son est magnifique...

Ma question, quelle est la puce qui va bien avec ces pots?, j'ai lu qu'il fallait enrichir à 4 ou 5%....
Joe

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2016 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

l'eeprom Termi ou une creedon Wink
Rock80

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2016 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Guzzouille a écrit:
...
J'ai concrétisé son projet en acquérant une paire de Mistral carbone rond ainsi que le X qui va bien. Le son est magnifique...

Ma question, quelle est la puce qui va bien avec ces pots?, j'ai lu qu'il fallait enrichir à 4 ou 5%....

Pour la puce, je ne saurai pas répondre à cette question car je n'ai pas cette configuration Embarassed (ma Centauro est en Lafranconi d'origine + X Stucchi + filtre à air K&N en boite à air d'origine)

Par contre, oui, il est certain que monter le taux de CO² à 4 ou 5% améliore nettement le fonctionnement à bas et moyen régime ... enfin très moyen régime car l'influence du potentiomètre de l'ECU s'arrête à 3000 tr/min.

Pour revenir sur la puce, tu peux contacter Will Creedon (coordonnées ci-dessus) en lui expliquant ta config. Admission/Échappement, il devrait pouvoir te conseiller une puce adaptée Wink ... Karsten en Allemagne aussi, je pense, mais je ne connais pas ses coordonnées Confused
Contrairement à Joe, je pense que la puce 'Termignoni Racing' va donner un mélange trop riche car la ligne pour laquelle est est prévue offre des conduits de plus gros diamètre que ton ensemble Mistral et des silencieux bien plus libérés (Race Use Only Laughing ) et ça pourrait donc "engorger" à moyen/haut régime, à fortiori avec le X Mistral réputé freiner les gaz pour améliorer la réponse à bas régime Shocked
Centaurdedé

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2016 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Guzzouille a écrit:
Hello à tous, j'ai racheté la Centauro d'Astrid qui la trouvais un peu trop lourde à manier et qui s'est acheté une Breva 750 lui convenant à merveille. Cool

Very Happy Félicitations Guzzouille !!! Wink
Vizir

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2016 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Centaurdedé a écrit:
Guzzouille a écrit:

Very Happy Félicitations Guzzouille !!! Wink

>Et en plus, elle marche fort, sa Centauro, même sous la pluie,
j'en témoigne Smile)
Vizir
phil

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2016 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu au club Very Happy Very Happy
Joe

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2016 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

si tu cherche toujours une puce je peut te proposer l'envoie de différente carto gravé sur des eeprom afin de trouver celle qui correspond le mieux a ta config

je peux te proposer :

creedom_cstn2
Karsten : KK99O
Karsten : KK99OS
mg_kl_kit1 ( termignoni)

suffit que tu m'envoie des eeprom vierge et je te les renvoie gravé Wink

pour les eeprom il faut des M27C512 ( FDIP28) pour la vitesse d'accés pas grand importances ...

que tu peux trouver ici par exemple

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/093052/CI-mmoire-STMicroelectronics-M27C512-DIP28W-CDIP-28-EPROM-512-ko-64-K-x-8-1-pcs?ref=searchDetail

ou la

http://www.ebay.fr/itm/27C512-EPROM-512Kbit-M27C512-10F1-STMicroelectronics-/331250826144

je doit encore en avoir une deux en stock si tu veux deja essayer une ou deux cartos Wink

et juste pour info la mg_kl_kit1 ( termignoni) et celle qui a mon goût est la meilleur pour un 4 V en pot libre et KN (ou cornet) c'est d'ailleurs la même utilisé sur les centauro les daytona RS et les 1100 sport (corsa et autres)

termignoni n'ont développé qu'une seul carto avec leur ligne pour guzzi !
jgcentauro

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2017 17:58    Sujet du message: eprom Répondre en citant

bonjour , j'ai un nouveau Centauriste dans mon secteur , il a une pmachine équipée du X et de pots Mistral , mais avec EPROM d'origine , du coup marche pas bien du tout , quelqu'un peut il me donner une adresse valable pour la fourniture du pavé qui va bien ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rock80

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2017 11:17    Sujet du message: Re: eprom Répondre en citant

jgcentauro a écrit:
bonjour , j'ai un nouveau Centauriste dans mon secteur , il a une pmachine équipée du X et de pots Mistral , mais avec EPROM d'origine , du coup marche pas bien du tout , quelqu'un peut il me donner une adresse valable pour la fourniture du pavé qui va bien ?
merci

Quand on entre dans un endroit où il y a déjà du monde et que l'on est poli, on dit Bonjour et on se présente à l'entrée. Wink
Après, on prend le temps de chercher si quelqu'un n'a pas abordé le sujet qui nous taraude et après ces recherches et lecture attentive des sections idoines, si on ne trouve rien, alors on peut lancer une question en y mettant les formes Embarassed
Golgot22

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2017 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Houlà, t'es Hard-Rock sur ce coup là !!!
Si JG n'a pas pris le temps de se présenter, c'est très probablement qu'il juge déjà urgent de savoir où approvisionner l'EPROM pour son voisin centauriste .... qui est votre serviteur !!!!
Et oui, sans dévoiler toute l'histoire, c'est grâce à JG que j'ai craqué pour cette magnifique machine et alors entamé une démarche de recherche "word wide" ! Il est de très bon conseil et adorable, mais il saura se présenter ... il est grand ! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Centauro - Daytona Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: