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misteraud

Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 1365 Localisation: Lyon
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Posté le: Ven Mar 17, 2017 12:26 Sujet du message: |
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Que celui qui n'a jamais douté en refaisant sont faisceau lui jette la première pierre
moi j'ai pensé la même chose et en plus c'était plus facile dans mon cas. _________________ LM4 & 650 NTX |
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M's
Inscrit le: 13 Mar 2014 Messages: 131 Localisation: Pau
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Posté le: Ven Mar 17, 2017 12:46 Sujet du message: |
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L'élec, c'est pas ce que je préfère... J'ai toujours des doutes ! _________________ Loud Pipes save lifes |
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variel

Inscrit le: 15 Sep 2009 Messages: 4876 Localisation: Aurec sur Loire (43)
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Posté le: Ven Mar 17, 2017 15:44 Sujet du message: |
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Que celui qui n'a jamais douté lui jette la première bière
D'où l'importance des fusibles, et de la nécessité de rester méthodique.
Il est plus facile de contrôler un schéma que de refaire une installation grillée par une connerie.
LMT _________________ The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973) |
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xelos33

Inscrit le: 02 Avr 2010 Messages: 5120 Localisation: Gironde
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Posté le: Ven Mar 17, 2017 17:06 Sujet du message: |
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misteraud a écrit: | Que celui qui n'a jamais douté en refaisant sont faisceau lui jette la première pierre ... |
Faut desserrer les fesses garçon, c'était juste de l'humour pour rebondir sur sa crainte de la catastrophe ultime, l'incendie .
Je ne peux qu'être admiratif d'un tel travail ( théorie et pratique ), car j'en suis bien incapable et je ne me lancerai jamais n'ayant aucune base en électricité.
V _________________ Superduke 1290 R 2015 |
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misteraud

Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 1365 Localisation: Lyon
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Posté le: Sam Mar 18, 2017 23:36 Sujet du message: |
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Pas de souci, jeune homme
de mon coté aussi une petite remarque biblico humoristique pour faire contre poids à ta sentence  _________________ LM4 & 650 NTX
Dernière édition par misteraud le Dim Mar 19, 2017 22:01; édité 1 fois |
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M's
Inscrit le: 13 Mar 2014 Messages: 131 Localisation: Pau
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Posté le: Dim Mar 19, 2017 08:27 Sujet du message: |
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Je l'entendais bien ainsi...  _________________ Loud Pipes save lifes |
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M's
Inscrit le: 13 Mar 2014 Messages: 131 Localisation: Pau
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Posté le: Ven Mar 24, 2017 08:16 Sujet du message: |
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Bon, j'ai tout rebranché, remis la batterie et... Tout marche ! Et rien ne chauffe !
Prochaine étape : remonter les carbus, le bloc phare et les compteurs, tout emballer pour mettre propre, et vroum !
 _________________ Loud Pipes save lifes |
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xelos33

Inscrit le: 02 Avr 2010 Messages: 5120 Localisation: Gironde
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Posté le: Ven Mar 24, 2017 08:19 Sujet du message: |
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La classe . Et le 18 n'a même pas servi .
V _________________ Superduke 1290 R 2015 |
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M's
Inscrit le: 13 Mar 2014 Messages: 131 Localisation: Pau
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Posté le: Ven Mar 24, 2017 11:02 Sujet du message: |
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Absolument !  _________________ Loud Pipes save lifes |
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M's
Inscrit le: 13 Mar 2014 Messages: 131 Localisation: Pau
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Posté le: Mer Mar 29, 2017 06:43 Sujet du message: |
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Vroum ! Elle a craqué hier soir ! Après moults recalage de l'allumage (La méthode de la pige dans le trou de bougie est pas mal...) et un remplacement des bougies, ça marche.
Et puis surtout, j'ai remis les bobines sur les bons cylindres, ce qui est beaucoup mieux pour avoir les étincelles au bon moment...
On ne vérifie jamais assez !
Bref, c'est la fête ! (Et en plus il fait beau.)  _________________ Loud Pipes save lifes |
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xelos33

Inscrit le: 02 Avr 2010 Messages: 5120 Localisation: Gironde
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Posté le: Mer Mar 29, 2017 07:32 Sujet du message: |
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V _________________ Superduke 1290 R 2015 |
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Mxe
Inscrit le: 17 Juil 2016 Messages: 19 Localisation: Sartrouville
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Posté le: Lun Avr 10, 2017 17:46 Sujet du message: |
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Même soucis de mon côté, j'ai essayé de refaire un peu l’électricité car il avait été bidouillé. En plus certains câbles étaient à moitié coupés et des cosses ne tenaient pas bien... Bref du boulot qui a été fait.
Mon soucis c'est qu'au moment de remonter, sans même démarrer la moto l'une des bobines chauffe légèrement... Pouvez vous me confirmer que ce n'est pas normal avant que je passe des heures à chercher la cause ? Au fond de moi je me doute que ce n'est pas normal mais bon... L'espoir fait vivre !
Sur la bobine du haut, le plus doit etre sur le bleu/noir ou le vert ?
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variel

Inscrit le: 15 Sep 2009 Messages: 4876 Localisation: Aurec sur Loire (43)
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Posté le: Lun Avr 10, 2017 19:51 Sujet du message: |
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Si tu suis ton schéma, la bobine du bas a le (+) en bas, et de là part un fil vers la bobine du haut.
Ce fil bleu/noir est donc le (+) vers la bobine du haut… qu'on connectera au (+) de la bobine du haut.
Les fils vert et rouge correspondent respectivement aux rupteurs des côtés gauche et droit.
Un conseil : assure-toi que les câbles de bougies correspondent aussi !
LMT _________________ The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973) |
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misteraud

Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 1365 Localisation: Lyon
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Posté le: Lun Avr 10, 2017 21:04 Sujet du message: |
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Et puis, c'est normal que les bobines chauffent "à l'arrêt". Pas trop sinon elles peuvent éclater mais un peu est normal. _________________ LM4 & 650 NTX |
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Mxe
Inscrit le: 17 Juil 2016 Messages: 19 Localisation: Sartrouville
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Posté le: Lun Avr 10, 2017 21:21 Sujet du message: |
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Merci ! Bon j'ai vérifié et les bobines semblent bien branchées,c'est déjà ça.
Qu'est ce que tu entends par pas trop ? Même quand le moteur ne tourne pas ? |
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