Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

- BENVENUTO VAGABONDO !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> V9 Bobber & Roamer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martial

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2017 12:57    Sujet du message: - BENVENUTO VAGABONDO !! Répondre en citant

Saluts les Véneufs
Voilà j'ai vendu mon BELLAGIO ;on à fait une petite dernière virée d'adieu dans l'après midi pis, l'est parti hier soir.J'ai quand même eu un petit serrement.Mais, oui hein ? y avait d'l'Amour PARFAITEMENT!!......................................... Voilà voilà, et, donc, maint'nant
YOUPIIIISS,Joie,Bonheur et EEExcitation demain je vais chercher MIO VAGABONDO.Bon, y f'ra un temps d'merde, 250 bornes sous la pluie ça va gâcher un peu la route MAIS... Very Happy Very Happy Very Happy
SALUTATIONS GUZZIESQUEMENT ROAMERIENNES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Torti83

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2017 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et ta roamer !!

Torti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> V9 Bobber & Roamer Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: