Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Interphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Norge 1200
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
donator07

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2017 13:44    Sujet du message: Interphone Répondre en citant

Salut à tous
Les voyages sont parfois pour les passagers ou passagères Wink
Je désirerai prendre un interphone ou quelque chose Cômme cela pour discuter ou pour que la passagères écoute de la musique .
Est-ce autorisé ? Quels sont les appareils autorisés ? II y a un peu de tout, j attends vos commentaires sur les mieux en rapport qualité-prix.

A + Sky
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papoulet

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2017 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que le jour ou ma femme me demandera ça, on prendra la voiture avec la radio a fond...

tu freines, t'es un làche, tu freines pas, t'es un naze...
jean jacques 29

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2017 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

papoulet a écrit:
je crois que le jour ou ma femme me demandera ça, on prendra la voiture avec la radio a fond...

Ben , ça dépend Rolling Eyes ........
Toutes les femmes n'ont pas la meme conversation Laughing ...
Ni tous les hommes la meme oreille Mr. Green ....

Et d'un autre coté ; pour profiter de nos Guzzi , on n'est pas obligé de charger nos SDS ....

OK ;JJ Arrow !!!

Sinon j'ai un (unique !) cardo depuis plusieurs années (mais sur un GPS qui a la douce voix féminine ,et que je peu couper quand je veut hein !!! ) et c'est du très bon matos super fiable Cool
C'est parfaitement autorisé et cela marche meme entre motos

Jean Jacques
Chô

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2017 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Seuls les systèmes sans fils sont autorisés en France.

J'en suis à mon 3ième Cardo. Pas mal de problèmes. Radio de mauvaise qualité, connexion au passager très lente (au moins 30 secondes, alors quand c'est pour montrer quelque-chose, la communication arrive toujours après) quand ce n'est pas impossible... Si encore ça ne venait que d'un modèle, mais 3 différents, j'ai déjà trop investi dans cette marque. Au prochain remplacement, je changerai de marque (Sena ?) en espérant que ça fonctionnera mieux Rolling Eyes

Edit : sur mon casque modulable j'utilisais la perche, fournie par le fabricant. Mes interlocuteurs se sont toujours plaints de la qualité audio Evil or Very Mad J'ai bricolé pour utiliser celui qui se colle dans la mentonnière et depuis il parait que la qualité est au top...
jean jacques 29

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2017 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'utilise mon cardo que sur GPS
Il a 7 ou 8 ans et je suis toujours étonné par son autonomie (+ de 2 jours) et sa fiabilité
Bien a plat l'hiver pendant 6 mois sur le casque (pas d'utilisation gps) ; une charge et ça repart Cool

Deudeu utilise aussi il me semble un cardo en liaison passagère depuis pas mal de temps
Il pourra te dire ce qu'il en pense

Jean Jacques
donator07

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2017 19:09    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut
J'ai remarqué que les 2 grandes marques sont Cardon et Séna .Les nouvelles normes sont bien les non filaire .Ensuite je ne sais pas trop où me diriger.il est d'avoir la possibilité du gps, du dialogue pilote passager. Il faut des mises à jour. Le problème c'est le prix
Crying or Very sad Pour la fixation sur le casque quel est le mieux ?

A+
lolesio

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai longtemps utilisé un tuyaucom jamais de panne ! Il est dorénavant remplacé par une paire de cardo achetée en promo à la centrale du casque : RAS
guyader

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Notre fils nous a offert un Senna, cela fonctionne bien, pas de temps de latence entre émission et réception, portée de plus de 400 mètres, vu que nous circulons avec deux bécanes. Liaison bluetooth, qui permet le raccordement d' un téléphone ou d' un GPS, par contre pas essayé, car nous n' avons pas de GPS. L' autonomie est dans les huit heures de communication. Notre modèle ne possède pas la radio, qui existe sur certains modèles Senna.
Il vaut mieux mieux avoir des casques bien insonorisés, car avec la vitesse, les bruits ambiants viennent couvrir l' audition.
Inconvénient, le temps de charge dépasse les trois heures.

A+, Loïc.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Norge 1200 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: