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guz31



Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 83
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2017 08:46    Sujet du message: Bingo ...! Répondre en citant

kube a écrit:
par contre le fusible de 15 A (qui alimente aussi la veilleuse) est-il bon


T'as trouvé..... il était grillé.... peut être parce que j'avais arrêté le moteur avec le coupe circuit (chose que je ne fais jamais d'habitude)
Les appels de phares marchaient (et c'est le même fusible) alors je l'avais pas contrôlé... (erreur grave ) Shocked

merci à chacun de votre participation et à Kube pour sa clairvoyance

Reste l'horloge qui affiche toujours 0:00AM

Christian
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jean jacques 29



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Messages: 3424
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MessagePosté le: Mar Juin 06, 2017 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ,Kube a raison de s'orienter vers les bases d'abord !!!

Si tu a perdu l'heure (et les trip aussi en principe) ; c'est que ton TDB a perdu la tension a un moment

Soit ta cosse + desserrée au coup de démarreur (faut la nettoyer maintenant ! Wink ) ou soit lors des tests fusible
Le fait que t'avais des démarrages pas franc avant oriente vers les cosses batterie
Et le fusible 15A n'aime pas la chute de tension qui augmente la conso en A ....

Le fait d'arrêter la moto au coupe circuit ne pose aucun problème
Tu peu en user et abuser sans soucis

Si c'est un 2v ; penche toi aussi sur le "cheveu d'ange " comme dit Xélos qui te fera une farce tôt ou tard Laughing

Jean Jacques
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kube



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 2070
Localisation: isere

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2017 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

regarde si tu as la modif du fil d'alimentation
qui est mentionné dans la fiche No :20 service moto guzzi
qui dit:
"...section insuffisante du fil +12V d'excitation du télérupteur de démarrage..."
que tout le monde appelle "fil d'ange"
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Patrick
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Chô



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Messages: 294
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MessagePosté le: Mar Juin 06, 2017 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

jean jacques 29 a écrit:
... Le fait d'arrêter la moto au coupe circuit ne pose aucun problème
...
Jean Jacques

Je suis tout à fait d'accord, sauf que ma 8v n'aime pas ça et me le dit avec un méchant bruit au démarrage, alors je ne le fait plus.
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Guzzi forza sensations
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jean jacques 29



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3424
Localisation: 29N Finistère

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2017 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi Cho ?

Le coupe circuit donne un ordre simple a l'écu ; arrêter l'injection et l'allumage

Ce n'est plus le coupe circuit des moto a carbu qui ne coupait que les bobines allumage pendant que le carbu continuait lui un petit laps de temps a envoyer de l'essence

J'utilise beaucoup le coupe circuit sans soucis , surtout en période de cagnard aux feux ou stop ,ou pour discuter (surtout depuis que j'ai monté un GPR Laughing ....)
Et elle repart toujours au quart de tour (avec le cheveu d'ange changé quand même Wink )

Ou alors c'est un tendeur hydraulique pour les chaines distri 8v ???


Jean Jacques
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xelos33



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Messages: 4890
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2017 16:46    Sujet du message: Re: Bingo ...! Répondre en citant

guz31 a écrit:
kube a écrit:
par contre le fusible de 15 A (qui alimente aussi la veilleuse) est-il bon


T'as trouvé..... il était grillé....

Shocked Il est pour moi tellement évident qu'il avait été contrôlé que je n'y ai même pas pensé Embarassed . C'est logiquement la première chose que l'on vérifie Rolling Eyes .

V
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