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Cartographie Norge 1200 8V

 
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Auteur Message
Pattelf



Inscrit le: 18 Mai 2016
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Localisation: Orléans

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2016 14:47    Sujet du message: Cartographie Norge 1200 8V Répondre en citant

Bonjour, je recherche une carto modifiée et fiable pour ma Norge 1200 8V, A savoir, filtre KN et pot style PRB (DOMINATOR en fait) et puis un bon tuto pour Guzzidiag, lol, merci
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xelos33



Inscrit le: 02 Avr 2010
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Localisation: Gironde

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2016 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu fouilles un peu ici, tu trouveras pas mal d'infos, mais faut le vouloir Wink

V
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Superduke 1290 R 2015
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Pattelf



Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 21
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2016 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'ai voulu
Mais pas trouvé grand chose, en plus ta réponse est vachement constructive, t'es un aidant toi !!!
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variel



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Messages: 4807
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MessagePosté le: Mar Nov 22, 2016 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu regardes Guzzidiag ici, tu devrais en avoir des pages.
Idem pour la carto améliorée.
Il te manque quoi d'autre ?

LMT
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xelos33



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Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2016 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pattelf a écrit:
Et j'ai voulu
Mais pas trouvé grand chose, en plus ta réponse est vachement constructive, t'es un aidant toi !!!

Tu préfères sûrement faire chercher par les autres, tu as raison, c'est plus simple Rolling Eyes
Et puis tu remarqueras le nombre impressionnant de réponses que tu as collectées.
Cela peut avoir plusieurs significations :
- certains pensent comme moi, mais ne le disent pas
- les autres n'ont pas de réponses à t'apporter
- ... au choix
Si tu utilises la barre de recherche située en bas de page en cochant la case "guzziwebemoi" et en tapant "guzzidiag", cela m'étonnerait que tu ne trouves pas quelque chose.
Même chose avec les termes "carto", "ECU", "lambda", etc. Essaie, juste pour voir
Quant à ta configuration, filtre K&N + pot, tu n'as logiquement pas besoin d'intervenir sur la carto, les sondes lambda et autres transmettant les infos nécessaires à l'ECU ( ça aussi c'est expliqué dans plusieurs topics )
Ensuite, rares sont ceux ici qui ont installé un pot de Dominator sur une Norge 8V, étonnant, non ?

Bonnes recherches ... ou pas.

V
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Pattelf



Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 21
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2016 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fouillé avant d'acheter ma Norge, en fait ma 2ème, 1 4v pendant 4 mois, puis 1 8V depuis octobre, pour l'avoir, j'y ai laissé la 1200 4V et un Yamaha Bulldog
J'ai bien lu les tuto Guzzidiag, et les autre programmes similaires, maintenant, je cherchais une carto que quelqu'un avait installé
Le pot est un Dominator (c'est la marque), et pas une adaptation
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xelos33



Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 4890
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2016 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pattelf a écrit:
... maintenant, je cherchais une carto que quelqu'un avait installé

De mémoire, je n'ai pas connaissance de quelqu'un ici qui ait installé une carto sur une Norge.

Pattelf a écrit:
Le pot est un Dominator (c'est la marque), et pas une adaptation

Moi pas connais et je ne pense pas être le seul Surprised

V
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Superduke 1290 R 2015
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Chô



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Messages: 294
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MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2017 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je déterre ce post en espérant obtenir au moins une réponse plus constructive que ci-dessus car sur le net je n'ai rien trouvé de concluant.
Quelqu'un a-t-il déjà changé la carto de sa Norge 8v ?
Cela a-t-il résolu le creux des 3000tpm ?
Quelles est cette fameuse carto ?
Merci Wink
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Guzzi forza sensations
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fasty



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MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2017 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...
En gros, tu as deux solutions:

La première, c'est la reprog chez un pro.
Tu y vas avec une machine bien réglée, filtre bougie nickel etc...
Choisis-en un capable de te reprogrammer directement l'ecu, évites si tu le peux le rajout d'un power commander et/ou autre joyeusetés.
Ca te coutera entre 250 et 450 $ et tu seras heureux... Wink

La seconde c'est la soluce maison:
Comme haut-dessus , machine bien réglée etc....
Ensuite avec guzzidiag reader tu recupères ta carto sur un ordi.
Avec Tuner pro tu édites la carto et tu désactives les lambdas.
Avec guzzidiag writer tu réinjectes la carto.
Pis avec le guzzi diag normal tu changes ton CO, au ralenti , tu augmentes le CO et ya un moment ou ton moteur va mieux tourner ( en général vers +5%). autre indicateur, tu ne dois plus avoir de pétarades....
T'en a pour 30 $ de cable et un peu d'effort

Cool
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Chô



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MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2017 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fasty Cool
Ca a l'air fastoche ton truc.

Je vais donc piquer son matos à Vizir, le temps de la manip Wink
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Guzzi forza sensations
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fasty



Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 2566
Localisation: Toulouse C...!

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2017 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, le diable est dans les détails...
Mais avec Vizir pas loin, ça devrait le faire... Cool
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