Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Accessoires : Application MG help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> V9 Bobber & Roamer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enloc

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2017 07:34    Sujet du message: Accessoires : Application MG help Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nouveau venu dans le monde de la Guzzi' je viens d acheter un magnifique V9 Roamer jaune . Ayant entendu parler d'une application sur Smartphone permettant d avoir d autre données moteur et curieux de voir la chose je demande à mon concessionnaire qui me répond qu il ne sais pas...je télécharge donc l application pour voir...et la le flop après la mise en route et avoir rentré le type de machine la seul réponse que j obtiens c est no device found. Et bien sûr pas de mode d emploi! ...
Alors si quelqu'un peu m apporter de l aide?
Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fragdegre

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2017 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
il faut acheter un module à brancher sur la moto... ça s'appelle Guzzi Multimedia Platform (Ref COD. 606408M), apparemment, il faut un kit d'installation et le prix est d'environ 200€ si je me souviens bien: bref, cher pour ce que c'est...

Une p'tite video du Piaggio...
https://www.youtube.com/watch?v=_Op84BSmnbU
xelos33

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2017 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc absolument utile, quoi Laughing Laughing Laughing !

V
gilles60

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2017 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais même INDISPENSABLE Wink
Tiptronic 71

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2017 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tout a fait d'accord je l'utilise depuis 1an et c'est pas mal du tout notamment le compte tours,il donne 5 informations simultanées que l'on peut choisir parmi les nombreuses données possibles.
Ludo51

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2017 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça roule mieux ?
Ça consomme moins ?
Ça fait quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xelos33

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2017 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo51 a écrit:
Et ça roule mieux ?
Ça consomme moins ?
Ça fait quoi ?

Beaucoup ne savent pas ( plus ? ) rouler sans information ( compte-tours, indicateur de rapport engagé, jauge, etc. ).
Cela coûte cher aux constructeurs de les inclure dans le TdB de chaque modèle, donc ils ont trouvé une excellente solution ( pour eux ), faire payer le "consommateur" en vendant une appli.

Encore plus fort que BM qui ne vend que des options ( y compris dans le TdB).

V
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> V9 Bobber & Roamer Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: