Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Dell ortos 36 , faut il suprimer la pompe de reprise?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
variel

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus vicieux que ça, le mélange est correct à allure constante, et la pompe n'enrichit qu'à l'accélération…
Sans pompe, lors du changement de régime le moteur sera un peu creux faute de coco.

Par ailleurs, à propos du DynaIII : il remplace uniquement le système de rupteurs, et utilise donc le système d'avance centrifuge, pour le coup la courbe est inchangée.

LMT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucky M

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2017 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , j'ai un peu tardé pour donner mon ressenti après avoir donc déactivé les pompes .Après avoir roulé un peu , je trouve une machine plus linéaire dans l'accélération , un peu comme ma 500 v3 , restant nerveux mais sans crans, plus souple à la poigné , mieux à mon gout ,j'ai ensuite reçus les ressorts de 0.7 de la boutique et la ! c'est top , comment j'ai pu souffrir bêtement de puis le temps ! bon ok , j'ai un avant bras droit comme popeye.Bon ,maintenant je vais tout passer au bain ultrasonic , car j'en ai un des deux qui donne pas au ralenti .Merci à tous
4stroke4ever

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2017 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation
et quand, à l'entrée d'une courbe bien prononcée,
tes boisseaux resteront en position levée,
tu n'oublieras de nous le dire.
bien cordiaLeMans ...

Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2017 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sur , mais ils ont l’age de la machine et coulisse super bien et avec les 0.7 c'est "same same but différent" comme un doigt au cul , le tout étant de pas serrer les fesses Smile non , sérieux , je coulisse mieux surtout depuis que j'ai viré les biellettes qui avait commencés à marquer à l'intérieur , ce qui faisait un cran qui déjà à la relâche, avec en plus la force du ressort,commencé à riper un peu , au final je me sent plus sécure comme cela .La question maintenant , cela t'es il arrivé ? ou connait tu quelqu'un vivant encore à qui cela est arrivé ? En fait si cela m'arrive mais avec ma 500v3 des fois , dans les montés en général , elle part à l'accélération sur 2 secondes , le temps d'une montée d'adrénaline .Wink
4stroke4ever

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2017 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation
ouaip, ça m'est arrivé une fois, une seule et t'as pas l'temps de l'écrire
c'est aussi arrivé à d'autres

'fin, j'dis ça, j'dis rien ...

Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2017 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, comme on dit " prévenir que guérir " je reste sur mes gardes , merci .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: