Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

RAPPEL
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> V9 Bobber & Roamer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cefero60

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2017 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

fragdegre a écrit:
cefero60 a écrit:
Salut tout le monde,

J'ai aussi reçu la lettre de rappel.
La question concerne le problème exact : C'est quoi , c'est ou ? Est ce "grave" ??
Ils recommandent quand même de rouler doucement (et de ne pas freiner si possible).. Et quoi encore ???
Pas claire limite inquiétant ..

T'es sûr qu'ils disent pas de freiner des deux freins plutôt?

Pluto ??
Je ne vois pas le rapport ...
Oui, bien sur, mais on est toujours sur les deux freins, non ? et c'est bizarre comme recommandation.....javascript:emoticon('Rolling Eyes')
Mais j'aimerai bien voir de quoi il s'agit si quelqu'un en a fait une photo ??

Ni pluto ni mickey, cefero ! Rolling Eyes
Moto Guzzi Breva 750 IE
Yam Diversion 600S
Yam XS1100
Yam SR500
qq 125 et 50 honda et un solex 3800
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yobatch

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2017 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu la même lettre et je dépose ma moto demain matin chez mon vendeur (Mécanic moto). Il a eu l'air de relativiser le problème. Mais c'est à Paris et je roule rarement au dessus de 60. A ce propos, j'aimerais vraiment avoir l'avis des motards qui font de la route. Moi je l'aime parce que je suis un urbain exclusif et sans passager mais c'est quand même un créneau très restreint.
fragdegre

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2017 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

cefero60 a écrit:
fragdegre a écrit:
cefero60 a écrit:
Salut tout le monde,

J'ai aussi reçu la lettre de rappel.
La question concerne le problème exact : C'est quoi , c'est ou ? Est ce "grave" ??
Ils recommandent quand même de rouler doucement (et de ne pas freiner si possible).. Et quoi encore ???
Pas claire limite inquiétant ..

T'es sûr qu'ils disent pas de freiner des deux freins plutôt?

Pluto ??
Je ne vois pas le rapport ...
Oui, bien sur, mais on est toujours sur les deux freins, non ? et c'est bizarre comme recommandation.....javascript:emoticon('Rolling Eyes')
Mais j'aimerai bien voir de quoi il s'agit si quelqu'un en a fait une photo ??

Ni pluto ni mickey, cefero ! Rolling Eyes

Juste que s'il y a un problème avec le frein arriere, au moins l'avant fonctionne... alors que ne pas freiner du tout... Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> V9 Bobber & Roamer Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: