Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

750 Strada - Hésitations quand j'ouvre à fond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Petits blocs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LL29

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2017 21:31    Sujet du message: 750 Strada - Hésitations quand j'ouvre à fond Répondre en citant

Non non, ce n'est pas que je crains la maréchaussée en ouvrant en grand avec 130 chevaux à la roue ...
C'est une petite 750 Strada "rouge daytona" (1993), pas une Daytona RS.
Quand j'ouvre en grand, et surtout si je coupe légèrement après, il n'y a pas une bonne connexion entre la poignée de gaz et le moteur.
A la limite, ça accélère légèrement quand je coupe un peu, de manière très transitoire.
Carbu de 30, réglés correctement (à peu près). ça ne me fait pas ça d'habitude (je l'ai depuis 50 000 km environ)
Je ne sais pas si ça peut être un indice, mais quand je ferme à fond les vis de richesse, quand je règle la carbu, ça ne cale pas (sur ma LM3, il me semble que ça cale quand je fais ça, mais ses carbu de 36 sont plus compliqués)
Si vous avez des idées (ça marche tout de même pas si mal, mais ce n'est pas du tout parfait)
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billyguzzi

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2017 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être tes positions d'aiguille, mais je dirais un encrassement de tes carbus: on doit sentir une variation avec le réglage de richesse.
Didier82

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2017 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ressemble à : trop d'air, ou pas assez d'essence.
Si cela ne le faisait pas avant et que tu n'as rien modifié entre temps, ne cherche pas midi à quatorze heures.
Dans quel état est le boîtier filtre à air ?
Dans quel état sont les pipes en caoutchouc ?
Dans quel état sont tes filtres à essence ?
Si ok, nettoie les carbus...
Finalement, l'injection c'est pas si mal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Petits blocs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: