Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






850 III - Dépose moteur seul.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III et IV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 1202
Localisation: Tarn et Garonne

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2017 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non Rolling Eyes


Laughing
_________________
LM3, Guzzi 250 TS racing de la mort qui tue, Miss Suzie GN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2579
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 03:55    Sujet du message: Répondre en citant

luigi a tout pensé !! Arrow Arrow Arrow
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rené moto



Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 719
Localisation: uttenhoffen, alsace

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2017 17:38    Sujet du message: Répondre en citant



comme ça , ça passe tout seul Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe



Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2017 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je confirme c'est ce que j'ai sur mon Racer Very Happy et la c'est cadrage décadrage en moins d'1h Rolling Eyes





Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rené moto



Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 719
Localisation: uttenhoffen, alsace

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2017 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que tu as choisi l' option "basse" , pour moi ça sera option "haute" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2579
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2017 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut

la scie a métaux a fée un bout de chemin !!! et oser surtout ...

la rigidité en a perdu un sacré coup ; çà doit se sentir dans les virolos ? Idea
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rené moto



Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 719
Localisation: uttenhoffen, alsace

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2017 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

mais non, le cadre est renforcé dans la partie haute , les longerons sont là pour la déco
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2579
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2017 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai bien voulu voir les fotos de cette préparation du cadre renforcé !
j'aime bien quand méme ... Wink
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misteraud



Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 1180
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2017 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai mis du temps mais on le voit bien sur la photo de René Moto: c'est les renfort un peu après la colonne de direction, entre la poutre centrale les 2 longerons et puis de ces longerons vers les fixations avant.
Un peu comme sur les V11 en fait.
_________________
LM4 & 650 NTX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rené moto



Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 719
Localisation: uttenhoffen, alsace

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2017 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

cadre "bormi"


cadre "guzzipower"



aussi vu des variations comme cloisonner la zone autour de la colonne de direction pour rigidifier et servir de reniflard en même temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2579
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2017 03:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

c une bonne réalisation et pensé !
avec les fotos on comprends mieux le travail ; bravo !! Wink
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe



Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2017 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

voila mon cadre on vois bien le travail sur la partie avant avec les nouveaux bras sur lesquelles se fixe le moteur avant , ainsi que les renforts , et on vois bien aussi le travail réaliser pour le systeme de cantilever avec le BO en Alu (cadre qui a fait plusieurs années durant la bataille des twins dans les années 90 , travail réalisé par Jean-Marie Lauque ) Wink





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misteraud



Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 1180
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2017 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du boulot quand même et c'est bien beau. Ca se rapproche du cadre poutre des 1100 sport et V11.
PS J'aime bien le gros silencieux, c'est pas un Mistral?
_________________
LM4 & 650 NTX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe



Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2017 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Wink c'est un double échappement et c'est du lafranconi avec les aillettes comme les lafranconi d'époque pour les lemans avec un son fabuleux mais c'est du gros diametre et sa envoie pas mal Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2579
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2017 03:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

trés belles réalisations ! çà change tout .... Wink
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III et IV Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com