Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Présentation - Pierre 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Who's who - Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre 13

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2017 08:37    Sujet du message: Présentation - Pierre 13 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai loupé cette étape hier en m'inscrivant...mi scusi.
Je roule tous les jours sur ma V11, d'ailleurs je n'ai pas d'autre véhicule, vous dire si je lui fais confiance... C'est plutôt facile dans le sud. En quarante ans de moto, je me suis rarement autant attaché à une moto, même quand j'ai envie de lui mettre des coups de pied (vous savez, les petits défauts des Guzzi)!
Cette Guzzi? Une V11 sport de 2000, verde Legnano, celle dont je rêvais à sa sortie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeff38

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2017 15:02    Sujet du message: Re: présentations Répondre en citant

pierre 13 a écrit:
Bonjour,
. En quarante ans de moto, je me suis rarement autant attaché à une moto, même quand j'ai envie de lui mettre des coups de pied (vous savez, les petits défauts des Guzzi)!
.

...un bel hommage aux motos imparfaites, mais..;attachantes..!! Smile
fasty

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2017 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

...et puis elles sont très belles en vert Cool
Bienvenue Wink
pierre 13

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2017 06:49    Sujet du message: verde legnano Répondre en citant

Je suis d'accord, pour moi, une v11 est verte même si certains y voient du jaune.
Au sujet de la couleur, en 2011, j'ai dû racheter un capot de selle, chez Guzzi. Livré en plastic brute. Après une longue recherche, j'ai trouvé la couleur exacte chez RS bike paint. Ils livrent en aérosol ou en pot...
Il faut chercher chez eu au rayon V7 pour trouver le "verde Legnano" et il faut 4 bombes: Primer pour plastic, sous couche gris métal, vernis Verde Legnano, et enfin, vernis brillant. C'est l'épaisseur de vert qui donne la teinte exacte, comme pour tout les peinture "Candy".
C'est pas donné, mais de la bonne teinte.

www.rsbikepaint.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Who's who - Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: