Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lorenzini

Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 270 Localisation: 94260
|
Posté le: Dim Oct 15, 2017 17:32 Sujet du message: échange |
|
|
bonjour, si quelqu'un a une 850 LM3 et veut l'échanger contre mon 1100 sport ie de janvier 1998...contactez-moi. J'ai acheté ce 1100 il y a 6 mois, il est nickel mais je veux remonter dans le temps à mes premières amours (1982)
Voilà ! l'idéal, d'origine (pas bidouillé) et bien sûr qui tient le ralenti et ..roule !
la cerise sur le gâteau ; rouge (j'ai déjà eu une grise et une blanche)
côté finances on peut discuter. Merci. _________________ Guzziste depuis 1982; p... 35 ans !!!
une 850 LM3 128000 km
une autre 850 LM3 72000 km
un 1000 LM 104000 km
un 1100 sport ie 98000 km et un 1200 sport (2V) qui ne pétarade plus ! 90000 km et à nouveau un 1100 sport IE de 1998 2 motos faut ça !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
misteraud

Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 1299 Localisation: Lyon
|
Posté le: Lun Oct 16, 2017 07:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas désolé.
Est ce pure nostalgie ou comme Twinrider tu trouves que le 850 LM de la LM3 est "plus vivant" que les 1000 ou 1100 qui ont suivi?
Steph@faudra_que_j'en_essaie_une_un_jour _________________ LM4 & 650 NTX |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lorenzini

Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 270 Localisation: 94260
|
Posté le: Lun Oct 16, 2017 17:36 Sujet du message: |
|
|
y'a surtout que la le Mans 3 est ma première (et seconde) Guzzi, avec tout ce que ça implique de découverte de ces engins fabuleux...je pense que les LM3 ont plus le côté balancement dû à l'inertie volant moteur que le 1100, et aussi le charme des gros carbus à pompe de reprise qui semblent haleter au ralenti !
Pour finir, vendredi j'ai fait 600 km avec le 1100 et mon hernie discale, je pense que le LM3 est bien plus confortable en termes de position de conduite (moins en appui sur les bracelets) faut juste changer la selle à coins anguleux et mettre des Fournalès et là on peut rouler des heures.
A l'origine de ma recherche j'avais commencé par chercher des LM3 mais que de déceptions (moto qui ne démarre pas à 5000 €, bidouillages...) et un peu d'appréhension car je n'avais jamais acheté d'occasion (sauf aux USA mais ...à 500 $). Voila le pourquoi du comment ! _________________ Guzziste depuis 1982; p... 35 ans !!!
une 850 LM3 128000 km
une autre 850 LM3 72000 km
un 1000 LM 104000 km
un 1100 sport ie 98000 km et un 1200 sport (2V) qui ne pétarade plus ! 90000 km et à nouveau un 1100 sport IE de 1998 2 motos faut ça !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|