Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






1000 IV - PB maitre cylindre avant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephaneW



Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 30
Localisation: 77400

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2017 13:30    Sujet du message: 1000 IV - PB maitre cylindre avant Répondre en citant

bonjour les amis du forum, je suis toujours en train de retaper une 1000 le mAns 4 pour un ami et j'ai un gros pb de maitre cylindre avant

voici la photo du maitre cylindre






J'ai changé la durite et acheter le kit de réparation du maitre cylindre Brembo mais rien n'y fait c'est toujours fuyant et sans pression sur les disques. J'ai utilise un autre maitre cylindre pour voir si tout le reste est opérationnel et c'est le cas.

Avez vous une référence de maitre cylindre qui permet de garder le sytème de bouton de démarrage et autre ???

Dans l'attente de vous lire.

bien amicalement
_________________
K75S, Yamha XJR 1300 carbu et 1000 le mans de 1988 a restaurer pour un ami
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misteraud



Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 1299
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

hello, j'avais la même chose: du liquide de frein qui fuyait partout et bouffait toute la peinture. Dans mon cas c'était plutôt la membrane qui fuyait doucement mais ça freinait, pas de la mort mais c'était opérationnel.

J'ai tout remplacé par un MC de Jackal. Mais comme tu le dis après faut changer tout plein de trucs...du coup, j'ai encore l'ancienne poignée, plus toute neuve mais éventuellement disponible si tu le souhaites.
_________________
LM4 & 650 NTX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneW



Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 30
Localisation: 77400

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2017 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

misteraud a écrit:
hello, j'avais la même chose: du liquide de frein qui fuyait partout et bouffait toute la peinture. Dans mon cas c'était plutôt la membrane qui fuyait doucement mais ça freinait, pas de la mort mais c'était opérationnel.

J'ai tout remplacé par un MC de Jackal. Mais comme tu le dis après faut changer tout plein de trucs...du coup, j'ai encore l'ancienne poignée, plus toute neuve mais éventuellement disponible si tu le souhaites.


Du coup j'ai remplacé le maitre cylindre par le brembo actuel

j'ai poncé et mastiqué la partie du commodo pour l'adapter et du coup ça donne cela suis pas peu fier du résultat.




_________________
K75S, Yamha XJR 1300 carbu et 1000 le mans de 1988 a restaurer pour un ami
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com