Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






V65 SP - Porte ampoule

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Petits blocs - V35-V50-V65-V75
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nounours74



Inscrit le: 20 Juin 2016
Messages: 226
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2017 17:47    Sujet du message: V65 SP - Porte ampoule Répondre en citant

Hello à tous.
Il me manque le porte ampoule de code phare pour ma V65sp.
Si quelqu'un peut me faire une photo de comment ça se présente?
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magneetiti



Inscrit le: 13 Avr 2014
Messages: 157
Localisation: Ougrée

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, d'après une photo de chez stein dinse, c'est comme ca
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/45/9ru0.jpg
A+
_________________
850 LEMANS II
V35 IMOLA II
GRISO 850
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nounours74



Inscrit le: 20 Juin 2016
Messages: 226
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vu ça déjà, mais le soucis, c'est que dans mon phare, il y a un gros trou rond.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier82



Inscrit le: 15 Sep 2016
Messages: 95
Localisation: Montauban

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2017 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde le lien de Languedoc motorenov :
http://languedocmotosrenov.com/userfiles/file/catalogue2016/Electricite.pdf
Tu peux téléphoner à Barnabé pour plus de lumière sur le sujet.
Cependant, pose toi la question de l'état général de ton phare...
_________________
Le futur ne manque pas d'avenir
V50C 1986
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nounours74



Inscrit le: 20 Juin 2016
Messages: 226
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2017 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu as raison.
Je ne suis pas persuadé que mon phare soit complet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avia775



Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 73
Localisation: Paris Vème

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2017 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Voir photos du lien ci-dessous:

https://www.fiat126ricambi.fr/fiat126/Illumination/VL1087

On trouve ces phares en France chez les distributeurs Auto pour un prix modeste.

les références que j'ai sur les miens (origine et rechange) sont:
- ELMA 08014053 taille 178 x 120 mm
- CARELLO 614 03677800 taille 178 x 120 mm


André
_________________
Honda CB 550 K3 (1978) / Kawasaki GPz 550 H2 (1983) / Moto Guzzi V65 sp (1984) / Alcyon BMA 100 (1932)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounours74



Inscrit le: 20 Juin 2016
Messages: 226
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2017 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui est intéressant.Merci.
Pour ma part, j'ai résolu mon soucis.
En fait, je suis bête.
L'ampoule code européen, j'avais oublié ce détail.
Du coup, tout est OK.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
variel



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 4787
Localisation: Aurec sur Loire (43)

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2017 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Code européen ou H4 ?

LMT
_________________
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounours74



Inscrit le: 20 Juin 2016
Messages: 226
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2017 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Code européen, le culot est énorme.
Depuis le temps, j'avais oublié.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier82



Inscrit le: 15 Sep 2016
Messages: 95
Localisation: Montauban

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2017 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, il existe des H4 montés sur culot européen. C'est pas une bidouille et ca éclaire mieux.
C'est tout de même curieux, ma prestigieuse V50C de 86 est en H4 d'origine...
_________________
Le futur ne manque pas d'avenir
V50C 1986
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nounours74



Inscrit le: 20 Juin 2016
Messages: 226
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2017 05:06    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne de 1983, un écart important. 😁
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Petits blocs - V35-V50-V65-V75 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com