Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






V65 - Pression d'huile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Petits blocs - V35-V50-V65-V75
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeantoo



Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 52
Localisation: ANGOULEME 16

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2017 17:39    Sujet du message: V65 - Pression d'huile Répondre en citant

bonjour a tous
quelqu un a t il une solution pour prendre la pression d huile sur sur nos petits blocs ?
le souci est le pion de centrage aac et je ne trouve pas d embout identique dans différents appareils de contrôle
merci d avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
variel



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 4821
Localisation: Aurec sur Loire (43)

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2017 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Certains montages ont le capteur d'huile en 2 parties, dont une servant de pion de centrage. Le capteur proprement dit est vissé dedans.

LMT
_________________
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeantoo



Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 52
Localisation: ANGOULEME 16

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2017 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
d accord,je decouvre ce systeme
ma solution serait que j en recupere un, ou que j en fabrique un avec une vieille sonde et un ecrou de 14x150
de cette façon je pourrai y fixer un controleur de pression
merci variel pour cette eclairage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
variel



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 4821
Localisation: Aurec sur Loire (43)

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2017 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ça :


Ça vient d'ici
Malheureusement, article ne plus livrable…

(Et tu crois qu'ils proposeraient autre chose, ces bourrins ?)

LMT
_________________
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeantoo



Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 52
Localisation: ANGOULEME 16

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2017 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

t inquiete
ça avance
je vous tiens au courant pour la pression
slts
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeantoo



Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 52
Localisation: ANGOULEME 16

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2017 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
hier petite balade sous le soleil
demarrage impeccable,puis au bout de 5 minutes le voyant d huile s allume de plus en plus tot en ralentissant
je rentre tout de suite en restant assez dans les tours pour assurer une bonne pression d huile .
ouf j arrive avant que le voyant ne reste allume en continu
inquietant
bon bien je crois que je vais demonter le moteur...
une idee ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
variel



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 4821
Localisation: Aurec sur Loire (43)

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2017 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pas trop cher, tu remplaces déjà le contact de pression d'huile, 9 fois sur 10 c'est lui qui déconne…

LMT
_________________
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeantoo



Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 52
Localisation: ANGOULEME 16

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2017 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement c est deja fait
et meme symptome
niveau d huile ok
pas de fuite apparente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billyguzzi



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 1581
Localisation: ORLEANS 45

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2017 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quel modèle de petit bloc, quel kilométrage ?
S'il n'y a pas de bruit suspect, ce n'est pas forcément encore critique.
Le clapet de décharge peut coincer en position ouverte.
Tu peux déjà déposer le filtre à huile, puis le carter inférieur pour voir.
_________________
In Guzzi we trust
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeantoo



Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 52
Localisation: ANGOULEME 16

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2017 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

650 de 1984
67000 kms environ
moteur completement revise il y a 4000 kms
je crois que le clapet est avec la pompe a huile derriere la distrib ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeantoo



Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 52
Localisation: ANGOULEME 16

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2017 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
bon bien j ai demonte la pompe a huile , rien a signaler
par contre pour le clapet, il y avait un gros residu de pate a joint bleu
( produit que je n utilise pas ) derriere le piston, cote ressort
bizarre, j espere ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauriceetjeannine



Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 549
Localisation: Près d'Amiens

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2017 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

moteur lessivé en 4000km , ce serait fort étonnant. C'est pas une lario 'Twisted Evil'[/url]

a+
_________________
http://guzzismalltwins.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Petits blocs - V35-V50-V65-V75 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com