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1000 IV - Démontage carburateur PMH 40

 
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stephaneW



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MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 19:01    Sujet du message: 1000 IV - Démontage carburateur PMH 40 Répondre en citant

bonsoir, ca y ait je me suis mis à démonter un des carburateurs pMH40

Y a du boulot et surtout des questions concernant le boisseau, Il est un peu abimé à gauche est ce grave ???
La pompe de reprise, la fameuse, surtout un ressort dont j'ai aucun idée à quoi il sert et sa position originale, si quelqu'un peut m'apporter quelques réponses ???










outre le fait que le fond de cuve est super encrassé....




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misteraud



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MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

ton boisseau est usé au niveau de l'appui sur la vis de ralenti. C'est classique et pas très grave tant que tu ça permet un réglage , que le boisseau peut monter quand tu visses. Le chromage a aussi tendance à partir, sur le tien ça a l'air raisonnable aussi. Ces pièces coûtent cher à voir si besoin de les remplacer.
Le petit ressort que tu montres est celui de la pompe de reprise il me semble qui se monte entre la membrane et le corps de pompe.
Les plans sont disponibles partout: Guzzitek, Stein Dinse, site de vente DellOrto...
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variel



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MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il est toujours bon de prendre des photos exploitables lors de démontages un peu délicats.
Tu as su les faire après, il faut en faire aussi pendant, voire avant.

Effectivement, le ressort de la pompe de reprise vient repousser la membrane vers le levier.
Dans la mesure du possible, évite de toucher aux réglages de cette pompe de reprise.

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M's



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MessagePosté le: Lun Déc 11, 2017 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire, les boisseaux coûtent en effet une cinquantaine d'euros pièce.
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stephaneW



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MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2017 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

variel a écrit:
Il est toujours bon de prendre des photos exploitables lors de démontages un peu délicats.
Tu as su les faire après, il faut en faire aussi pendant, voire avant.

Effectivement, le ressort de la pompe de reprise vient repousser la membrane vers le levier.
Dans la mesure du possible, évite de toucher aux réglages de cette pompe de reprise.

LMT


Merci pour l'info et j'ai du mal avec '' le ressort de la pompe de reprise vient repousser la membrane vers le levier '' pouvez vous m'en dire plus ...
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stephaneW



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MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2017 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

misteraud a écrit:
Salut,

ton boisseau est usé au niveau de l'appui sur la vis de ralenti. C'est classique et pas très grave tant que tu ça permet un réglage , que le boisseau peut monter quand tu visses. Le chromage a aussi tendance à partir, sur le tien ça a l'air raisonnable aussi. Ces pièces coûtent cher à voir si besoin de les remplacer.
Le petit ressort que tu montres est celui de la pompe de reprise il me semble qui se monte entre la membrane et le corps de pompe.
Les plans sont disponibles partout: Guzzitek, Stein Dinse, site de vente DellOrto...


Effectivement les plans sont dispos mais je trouve qu'ils sont trop petits ou manque de clarté, notamment sur les positions des joints, rondelles....
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misteraud



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MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2017 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

d'où l'intérêt de faire des photos au démontage Smile
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stephaneW



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MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2017 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

variel a écrit:
Il est toujours bon de prendre des photos exploitables lors de démontages un peu délicats.
Tu as su les faire après, il faut en faire aussi pendant, voire avant.

Effectivement, le ressort de la pompe de reprise vient repousser la membrane vers le levier.
Dans la mesure du possible, évite de toucher aux réglages de cette pompe de reprise.

LMT


tout a fait c'est pour cela que le deuxième carburateur n'a pas été démonté....
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