Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

V9 Bobber - Tenue de route ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> V9 Bobber & Roamer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
motoguzziinside

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2018 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

LE REGRET que j'ai sur cette version de la v9 c 'est qu'il n'est pas mis
dessus une fourche de breva 1100/1200 je trouve la fourche trop fine par rapport au pneu
mais ce n 'est que mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo51

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2018 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

AMHA , ce n'est pas la fourche qui est trop fine , mais le pneu qui est (vraiment) trop gros..... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xelos33

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2018 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo51 a écrit:
AMHA , ce n'est pas la fourche qui est trop fine , mais le pneu qui est (vraiment) trop gros..... Wink

Pis c'est moins coûteux à changer Laughing .

V
Jp

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2018 15:37    Sujet du message: Youpi !!! Répondre en citant

ça y est elle est dans mon garage!!!
Super content!!
Le pied, gros kiffe!!!
Beaucoup de couple
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyc2025

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2018 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! Profites-en bien Razz

J'avoue que je suis aussi hyper content de l'avoir prise Smile .
Finalement sur ma route, elle est vachement confortable. La selle est vraiment très bonne. A tel point que je me demande si je n'ai pas bénéficié d'une selle confort. Et je me suis fait aux amortos. (ou alors ils se sont un peu rodés?) C'est bête à dire, mais quand la route est bonne, t'as l'impression d'être sur un tapis volant. Donc je suis pas prêt d'en changer.

La puissance est nickel pour une utilisation maison/travail. Suffisamment pour se faire plaisir, et pas trop pour que ce soit gérable après une journée stressante.

Mon phare était réglé avec les pieds. Après deux ou trois essais, je vois enfin ce que j'ai devant moi... Y'a pas, ça fait du bien.

Allez, un défaut: Le noir mat, l'hiver, ça se salit à fond!

Enfin, je fais entre du 4l et 5l/100, suivant le type de parcours.

C'est de loin la meilleur moto que j'ai eu. Enfin celle qui me convient le mieux.
Longtemps après une 1000 le Mans très attachante mais trop exigeante.
Une R1200R, objectivement proche de la perfection, mais pas faite pour moi. C'était bizarre: Des qualités partout, qui mises ensembles font une moto qui ne me plaisait pas.
Bref, un retour chez Guzzi qui me comble. Ils ont sû progresser sans perdre leur âme. Et ça, c'est fort Very Happy
Jp

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2018 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

HYPER CONTENT aussi de l'avoir prise!!
Incroyable cette moto, je viens de rentrer de balade (il faisait 7...), mais quel pied, hyper douce, vitesses se passent sans problème, bonne tenue de route, les gens la regarde beaucoup.
J'avais une KAWA VERSYS 650, elle allait bien mais beaucoup de plastiques, bon moteur mais j'avais dû mal à toucher la sol et pourtant j'avais mis un ressort + court, et j'ai fait une super affaire pour la reprise.
Que du bonheur !!!! Very Happy
pyc2025

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2018 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

En allant au taf ce matin, un camion en feu qui barre la route. Du gazoil par terre. Une vraie patinoire. J'ai fait demi-tour et j'ai suivi les bagnoles du coin. Je me suis retrouvé dans des chemins en terre détrempés, la nuit, entre les champs. Les pneus ne sont pas adaptés, mais la moto est légère et facile. J'ai quand même remarqué que le couple de renversement du moteur avait tendance à faire décrocher la roue arrière sur les décélérations. Donc j'ai pu faire 2 à trois glissades, mais rien de méchant. Je n'ai même pas pensé à passer l'anti patinage sur 2...
J'avais pas prévu de faire du tout terrain ce matin, encore moins en V9, mais bien que ce n'est pas du tout fait pour, ça passe!
xelos33

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2018 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

pyc2025 a écrit:
... J'ai quand même remarqué que le couple de renversement du moteur avait tendance à faire décrocher la roue arrière sur les décélérations ...

Shocked Rolling Eyes .

V
Ludo51

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2018 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ne serait-ce pas plutôt le frein moteur sur une adhérence quasi nulle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> V9 Bobber & Roamer Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: