Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

V50/1 - Coussinets de Bielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Petits blocs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paul

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2018 21:59    Sujet du message: V50/1 - Coussinets de Bielles Répondre en citant

bonsoir, sur une v50 vous changez les coussinets de bielles a quel kilométrage ,merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magneetiti

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tant que les bielles ne font pas de bruit, inutile de remplacer les coussinets. Il n'y a pas de kilométrages à respecter. PS, sur ma lemans, fait 1X car les bielles faisait du bruit. Fait à 58000 km depuis, elle totalise 198000km.
J'espère avoir répondu à ta question.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
paul

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2018 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,et c'est comment un bruit de bielle, j'aurai voulu savoir si c'était pas préférable de les changez avant d'entendre un bruit désagréable qui pourrai occasionner des dégats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magneetiti

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2018 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, c'est comme un cliqueti de soupape mais plus fort au ralenti. Maintenant, si tu préfères les remplacer, c'est ton choix. De toute façon, il te faudra déculasser . Il suffit de faire jouer les bielles sur la course et à ce moment là, tu verras s'il y a du jeu.
J'espère t'avoir répondu à ta question et si c'est compréhensible.
A+
Didier82

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2018 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
D'abords connais tu le kilométrage de ta bécane ?
En suite, si cela fait un moment que tu l'as, est ce que le bruit moteur c'est amplifié récemment ou pas ? Des coussinets qui lâchent ça va très vite, donc si le moteur a un bruit stable et raisonnable depuis longtemps pas de soucis du côté bielles.
Les anciens Guzzi ne sont pas exempt de bruits mécanique. J'étais inquiet lorsque j'ai fais l'acquisition de ma V50C, j'ai tout démonté... pour rien.
Si tu connais quelqu'un qui a une V50 ou une V65 fait une comparaison avec la tienne même si les bruits ne sont pas strictement identiques étant donné les tolérances de montage en usine , tu pourras te faire une idée .
Que le bonheur soit avec toi !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Petits blocs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: