Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






Breva 1100 - Améliorations ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Breva 850 - 1100 - 1200
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bravo



Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 2037
Localisation: 02 (Sud Thiérache)

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vizir a écrit:
[Les bougies Brisk : différence flagrante de réponse à bas régime, meilleur ralenti, j'en mets sur ma nouvelle, et j'ai fait des adeptes depuis qui sont hyper' contents Smile)
Vizir


Ouais, c'est vrai Wink Very Happy
_________________
*
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
900 Trident - British Racing Green/Cream - 1994
1200 GSA DOHC - Blanc Alpin - 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
motoguzziinside



Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 6044
Localisation: ou il y a la soleil

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2018 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

la plupart des personnes qui ont monté cela sur leur GUZZI
qui font du circuit que j'ai eu me disent que cela change rien,
pas mieux et pas moins bien
merci pour vos réponses
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vizir



Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 3918
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2018 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu surpris de ta remarque .
QUi a parlé de circuit, et avec quelle bécane ils font du circuit ? en 1100 Breva ou 1200 norge 2V
Les brisk dont nous parlions, c'est pour les 2V, et en usage normal, il y a une différence nette .
D'ailleurs, vu la technologie, le contraire serait étonnant, et si les Mazerati les utilisent, c'est sans doute pas un hasard.
Vizir
_________________
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Ex 1200 NORGE noire 2V
1200 Caponord Rally
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
motoguzziinside



Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 6044
Localisation: ou il y a la soleil

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2018 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vizir a écrit:
Je suis un peu surpris de ta remarque .
QUi a parlé de circuit, et avec quelle bécane ils font du circuit ? en 1100 Breva ou 1200 norge 2V
Les brisk dont nous parlions, c'est pour les 2V, et en usage normal, il y a une différence nette .
D'ailleurs, vu la technologie, le contraire serait étonnant, et si les Mazerati les utilisent, c'est sans doute pas un hasard.
Vizir


donc un utilisateur de v11 te dit que ca change rien tu le crois?
moi aussi

retirer le catalyseur vous verrez ca fait plus d'effet sur votre 1100 breva
que de mettre des bougies qui coûte un bras
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vizir



Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 3918
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2018 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

12,5 euros la bougie, soit 25 euros tous les 12 à 15000 bornes, c'est pas vraiment ce que j'appelle un bras, et je le redis, en tous cas sur une 2V type norge, ça change le comportement .
Personne ne peut dire que modifier l'allumage, à commencer par les bougies, ça ne change rien, c'est le BA BA
Depuis mes anciennes, à commencer par ma 850T, je mets des bougies performantes, et ça fait la différence . Evidemment, ça n'est pas fait pour te rajouter 10cv, mais ça joue sur le ralenti, le couple, la régularité moteur.
Krajka qui s'y connaissait tout de même un peu en bécane de circuit mettait des lodges multi électrodes, et c'est ce que je mettais aussi sur ses conseils.
Après, un copain électronicien m'avait fabriqué un allumage électronique à décharge capacitive que j'ai commencé à mettre sur ma 850T, et là, à bas régime, c'était la nuit et le jour. En fait, j'avais 50 000 volts à la bougie au lieu de 15000 environ .
Vizir
_________________
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Ex 1200 NORGE noire 2V
1200 Caponord Rally
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Breva 850 - 1100 - 1200 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com