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850 III - Mes modifs ...
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ceriani



Inscrit le: 30 Jan 2017
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MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, je voulais minimiser les câbles.
Acewell vs Motogadget : je préfère l'esthétique du Acewell, avec sa forme en obus.
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M's



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MessagePosté le: Ven Mar 09, 2018 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait la même chose sur mon LM4 pour les compteurs, mais avec un autre capteur qui se visse à la place du câble mécanique sur la boîte : C'est nickel.
J'avais pris ça http://www.wats-motor.com/product_info.php/cPath/33_70_305_291/products_id/2276 mais ce n'était pas exactement ce modèle, avec un compte-tour T&T de chez Louis.

C'est que moi où les photos ne sont plus visibles ? Confused
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twinrider



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MessagePosté le: Ven Mar 09, 2018 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

pas pigé le fonctionnement ! Crying or Very sad
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"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

V8 Clyde/00 (ex nevada)- 650 raptor/01
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remo



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Localisation: languedoc

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2018 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

slt j'aurai compris que c'est un capteur adapte pour un compteur electrique Exclamation
par contre ceriani aurais tu une photo profil avant pour voire tete de fourche Wink
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et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
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M's



Inscrit le: 13 Mar 2014
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MessagePosté le: Lun Mar 12, 2018 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le fonctionnement c'est que tu branches ton bidule dans a prise câble et que ça te convertis en un signal numérique. Après tu branches sur ton compteur électronique et tu étalonnes, et le tour est joué. (Et en plus tu passes les câbles où tu veux, pas comme avec le mécanique...)
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ceriani



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MessagePosté le: Mar Mar 13, 2018 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est tout à fait ça.
Physiquement, tu le visses directement sur la sortie boite, à la place du câble mécanique qui allait au compteur de vitesse.

Ce capteur à effet Hall, est pourvu de 3 fils:

+12V pour son alimentation
OV la masse châssis ou le moins batterie
La sortie des impulsions à brancher directement sur l'entrée du compteur de vitesse électronique.
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fredoo



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MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2018 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et les compteurs GPS c'est bien aussi ça les compteurs GPS.
Ça coûte que dalle 57,27€ c'est précis réglable et ça évite les mauvaises surprises au niveau des radars.
J'en avais ras-le-bol des compteurs guzzi qui passaient de 90 à 110 km/h les renvois d'angle de mauvaise qualité et les câbles qui prenaient de la place.




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misteraud



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MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2018 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un compteur de vitesse GPS sur la photo Question
ils se sont bien fait chier à le rendre old school Smile
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fredoo



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MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2018 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien un compteur GPS et j'ai mis l'antenne dans le phare.

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pp07



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MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2018 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, avec un gps classique et par temps couvert (ciel bas) les infos provenant du satellite ne passent pas. Est ce aussi le cas avec ce système ?
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fredoo



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MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2018 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais eu de problème avec ce système même par temps couvert ou de pluie par contre il est vrai en entrée de tunnel tu es obligé de mettre gaz à fond pour récupérer les satellites Very Happy
Tu es sure de ne pas avoir de problèmes avec ton GPS car avec mes TomTom aucun souci Question
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pp07



Inscrit le: 08 Déc 2010
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MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2018 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as sans doute raison mon tomtom doit déconner et en moto je m'en sers jamais ... Pour revenir à ton compteur gps ça évite de trouver l'emplacement idoine du capteur hall pas toujours évident. Sur ma bécane j'ai mis un adaptateur mécanique évoqué plus haut trouvé chez ks motorcycles
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joss



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MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2018 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas Idea mais ça m'intéresse ce compteur GPS pour mon side Very Happy , parce que avec mes roues en 14", la vitesse donnée et le kilométrage effectué ne sont pas bons, mais petite question, peux tu me dire si le diamètre est le même que le compteur d'origine, je viens juste de faire refaire mon tableau de bord et je n'ai pas envie de recommencer Confused
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fredoo



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MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2018 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

85mm pour le compteur, 80mm d'origine.


https://www.banggood.com/fr/85mm-200-KMH-Stainless-GPS-Speedometer-Waterproof-Digital-Gauges-Car-Motorcucle-p-1180080.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN
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joss



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MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2018 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé le même lien, merci Wink mais c'est le diamètre du cerclage ou de l'arrière du compteur? parce que le mien fait 85 mm environ au niveau du cerclage.
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