Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

V7 Spéciale - Echappement Leovince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> 750 Breva / Nevada / V7 : Les actuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eprof

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 09:14    Sujet du message: V7 Spéciale - Echappement Leovince Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de vendre une Guzzi V7 pour racheter une... Guzzi V7 !
Et oui, j'adore cette moto. C'est une version spéciale de 2014 strictement d'origine. Or, j'aimerais l'équiper de silencieux.
Ma précédente V7 était équipée de silencieux Arrow dont j'étais très satisfait mis à part le fait qu'il faille installer d'autres platines repose-pieds.
Je cherche donc des silencieux ne faisant pas trop de bruit et proche d'un look origine. Je pensais aux silencieux Leovince mais je ne trouve aucune vidéo ni image autre que celles disponibles sur le site de la marque. Quelqu'un a-t-il déjà vu ? testé ? entendu ces silencieux en vrai ?

Merci pour votre retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grosloup

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2018 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j'ai aussi cherché de partout de l'info sur les leovince classic
à part une video sur une triumph bonneville nada! ils sont pourtant moins cher et plus esthétique (à mon gout) que les sacro- saint mistral...
il y a aussi les mivv ghibli , esthetiquement moins bien finis ,et pas de retour non plus sur les forums. j'avais regardé un moment le sc project pour V7
un deux en un mais il faut changer toute la ligne (collecteurs) et le prix est encore plus élevé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
motoguzziinside

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2018 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus joli bruit de pot que j'ai entendu c'est les ZARD
sur une v7, mais c est un peu cher je reconnais.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> 750 Breva / Nevada / V7 : Les actuelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: