Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






850 T3 - Voyant de charge éteint

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Anciennes - Mono-850T-1000SP / G5 / Convert .....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paul



Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 186
Localisation: vendée

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 10:33    Sujet du message: 850 T3 - Voyant de charge éteint Répondre en citant

bonjour, voyant de charge éteint quand je met le contact je regarde ou ?
j'ai vérifié l'ampoule, les connections ,le pont diodes et sa masse ,l'alternateur ,maintenant je cale, si vous avez un conseil je suis preneur, merci
paul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xelos33



Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 4934
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Faisceau ?

V
_________________
Superduke 1290 R 2015
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twinrider



Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 5372
Localisation: monts vellaves 43

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu as une masse, côté droit de la moto, sous le réservoir, près de la bobine ....
si le fil est coupé, pas de témoin ! Wink
_________________
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

850 LM III /84 - V8 Clyde/00 (ex nevada)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paul



Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 186
Localisation: vendée

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, voyant revenu mais maintenant il ne s'éteint plus et la moto ne charge pas,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 1366
Localisation: Tarn et Garonne

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le régulateur, vu qu'il n'est pas dans la liste de ce que tu as déjà contrôlé.
_________________
LM3, Guzzi 250 TS racing de la mort qui tue, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?) Miss Suzie GN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
variel



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 4821
Localisation: Aurec sur Loire (43)

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2018 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est une T3 avec le régulateur Bosch, reprends très soigneusement tout le faisceau en vérifiant après les connexions plutôt que avant…

LMT
_________________
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paul



Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 186
Localisation: vendée

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, tout fonctionne c'était les connections sur le régulateur qui n'étaient pas bonnes , après les avoir néttoyées la charge a repris, merci a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
variel



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 4821
Localisation: Aurec sur Loire (43)

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les alternateurs Bosch, le rotor dégage plus souvent que le régulateur.
Quant au câblage, c'est du Guzzi de la haute époque… À vérifier en premier en cas de problèmes.

LMT
_________________
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Anciennes - Mono-850T-1000SP / G5 / Convert ..... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com