Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Casque intégral Bell (ou autre)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Equipements du Guzziste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guyader

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2018 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, sais-tu que beaucoup des gars qui roulent en Guzzi roulent ou aiment aussi les anglaises ?.. Surtout celles de la bonne époque... Cool
Ben, non, on ne t' aurait pas jeté des pierres... Sommes pas des sauvages non plus, hein... Cool

A+, Loïc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilbert

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2018 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce casque'il ne faut pas perdre le morceau de caoutchou qui sert de système anti buée. 35€ de mémoire. Sinon chère pour ce que c est et pas spécialement silencieux. Dommage que les casques se vendent tres mal en occasion' sinon, j aurais essayé de refourguer le mien.
benoit69

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2018 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

laurentfz a écrit:
+1 pour le GT Air de Shoei. Et comme j'en avais marre du noir je l'ai pris aux couleurs de l’Italie Smile

+1
Moi, j'ai opté pour le GT Air rouge guzzi ! Very Happy

Alex

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2018 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne le trouvez pas bruyant le GT-Air ?

Sinon, il a tout ce qui faut, c'est sur.
L'affaire des 8V : https://www.dropbox.com/s/5hfkr5bl5lrth0e/Griso%20-%20L%27Affaire%20des%208V.pdf
Magic Trix

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2018 20:00    Sujet du message: Casque intégral Bell (ou autre) Répondre en citant

Bonjour,
Quand j'ai demandé au vendeur un casque silencieux qui ne me ferait pas ressembler à Goldorak, il m'a tout de suite proposé le GT Air. Bon c'est pas vraiment un argument indiscutable car peut-être qu'il voulait vendre Ce casque. Ceci dit, je ne le trouve hyper silencieux, mais c'est quand même le jour et la nuit par rapport à mon vieux AGV. Je ne comprends pas trop ces multiples aérations sur les casques qui sont toujours sources de bruit. Peut-être que ma mémoire est défaillante, mais je ne crois pas avoir eu tous ces bruits sur mon premier casque, un GPA. Il n'y avait pas d'aération, mais sa forme permettait de rouler avec une légère ouverture de la visière, sans sifflement. Quand je l'ai remplacé par son successeur, même forme mais avec aérations, (juste quelques orifices au niveau du menton), la première chose que j'ai faite, c'est de les occulter avec du ruban adhésif.
Je roule avec un jet Airborn, qui est top au niveau du bruit. C'est un comble qu'on arrive pas à avoir cette insonorisation avec un intégral.
A part ça, je trouve le GT Air top au niveau visibilité, confort et la visière fumée intégré est vraiment très pratique. Bon je n'ai pas non plus beaucoup d'éléments de comparaison.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Equipements du Guzziste Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: