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Yannguz



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MessagePosté le: Mar Mai 08, 2018 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ta photo, c'est le régulateur de pression. Rien de branché, c'est normal, c'est une mise à l'air libre. Il peut être en cause, sans le changer tu ne peux pas savoir. Au pire, tu le trouves chez les fournisseurs auto infiniment moins cher que chez guzzi, en weber ou bosch si tu tapes sur google la référence écrite dessus...
Edit : au vu de ton symptôme, je l'incriminerais très peu. S'il est défaillant, tu auras trop de pression, alors que tu sembles en manquer, ou manquer de débit...
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pissenlit1er



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MessagePosté le: Mer Mai 16, 2018 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai testé le régulateur de pression mais a l'air et il déclenche a 2.6, 2.7 bar, dessus il est gravé 2.58.
je me suis fait un mano pour contrôler la pression en marche.
je vais faire ca de suite et vous tien au courant.
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pissenlit1er



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MessagePosté le: Mer Mai 16, 2018 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la mort, j'ai acheté un réservoir a un blaireau et il fuit. et bien sur il ne veux rien entendre ce fdp.
Je ne me rappel plus mais il me semble que de la résine peut faire l'affaire.
il m'en reste un peu de quand je réparais les kit en poly sur les voitures.
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guyader



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MessagePosté le: Mer Mai 16, 2018 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il te reste à t' assurer que cette résine résiste aux hydrocarbures actuels...


A+, Loïc.
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Guzzouille



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MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2018 05:13    Sujet du message: Répondre en citant

Prend le produit chez Restom il est fait pour ça Wink
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xelos33



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MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2018 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Guzzouille a écrit:
Prend le produit chez Restom il est fait pour ça Wink

Même pour les fuites ? Je pensais que ce n'était qu'une protection anti-corrosion.

V
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guyader



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MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2018 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des micro-fuites, cela convient.

A+, Loïc.
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Guzzouille



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MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2018 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

En principe la corrosion perforante se situe dans le fond du réservoir (vécu sur une 1000 SP)

Une fois que tu as fini de tourner dans tous les sens le réservoir pour répartir le produit, le solde se dépose sur le fond en séchant et peu atteindre 3 ou 4 mm d'épaisseur.
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xelos33



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MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2018 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Guzzouille a écrit:
En principe la corrosion perforante se situe dans le fond du réservoir (vécu sur une 1000 SP)

Une fois que tu as fini de tourner dans tous les sens le réservoir pour répartir le produit, le solde se dépose sur le fond en séchant et peu atteindre 3 ou 4 mm d'épaisseur.

Merci pour l'info Cool .

V
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pissenlit1er



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MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2018 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, en fait ces c'est une micro fuite sur une des deux fixations avant (silenbloc) le mec a du tiré dessus a la vertical pour sortir le réservoir au lieu de le reculer tout simplement. les deux sont très légèrement déformé mais un seul suinte c'est infime.
Mais bon là j'ai remonter pour tester la pression, et deviner quoi...... je trouve plus mes clèfs.
Svp soyer sympa envoyer une corde. Crying or Very sad
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Yannguz



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MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2018 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

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pissenlit1er



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MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2018 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon çà y est, clefs retrouvées. mise en route de la bête ok.
Pression essence en fonctionnement 2.6 bar, donc la pompe tourne en permanence, je pense que c'est normal et aucun retour ne se fait au réservoir.
je l'ai accéléré un peu fort et elle ma fait un peu de cacafouillage mais ne cale pas. En revanche j'ai déposé le capteur de PMH sur la cloche sous le carbu droit il y avait de la limaille dessus ???. je vais regarder celui qui est coté distribution pour voir.
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Yannguz



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MessagePosté le: Dim Mai 20, 2018 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le capteur coté embrayage (tu as un ECU P8 donc), la limaille, c'est normal. Il est aimanté, l'embrayage perd de la matière par friction.... à nettoyer donc. Nettoie celui à l'avant aussi, ça ne mange pas de pain.
Par contre, il me semble que l'injection est calibrée à 3 bars... 2,6 me paraît peu... si d'autres peuvent confirmer ?
Ta pompe rame peut-être quand même, non ?

A tout hasard : BOSCH 0 280 160 560 - 96263594, référence du régulateur de remplacement, pas cher et bon. Si tu as besoin, j'ai gardé mon ancien qui fonctionnait en fait bien, son remplacement n'ayant rien changé.
Pour la pompe, il y a des refabrications allemandes pour une trentaine d'euros, pour les bmw 320i je crois... c'est ce que j'ai monté avec succès.
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pissenlit1er



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MessagePosté le: Dim Mai 20, 2018 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais re vérifier la pompe. J'ai encore l'ancienne qui fonctionnait avant le passage chez guzzi.
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Yannguz



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MessagePosté le: Dim Mai 20, 2018 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu tout le post. A priori tu as changé le réservoir et les filtres des robinets, mais la cartouche APRES la pompe, je n'en vois pas de trace !
Tu l'as trouvée finalement sur la poutre centrale du cadre, entre les cylindres ? Tu l'as changée ?
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