Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

- Astuce pour remonter la ligne d'échappement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephaneW

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2018 07:20    Sujet du message: - Astuce pour remonter la ligne d'échappement Répondre en citant

Chers amis , vous avez bien compris que je suis en train de finir la LEMANS.

J'ai repeinds la ligne d'échappement cependant c'est une galère à monter ou à démonter, limité par la béquille centrale..... bref

Avez vous un astuce, les deux pots s'emboîtent au milieux et je galère....;

D'avance merci.

Stéphane
Mon Xav

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2018 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas trop ta question.

Perso, je n'ai pas eu de soucis quand j'ai remonté mon échappement complet dernièrement sur ma LM II.

Moto sur la béquille centrale, j'ai présenté coudes et "silencieux" avant de tout serrer.

No soussaille ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneW

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2018 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Xav a écrit:
Je ne comprend pas trop ta question.

Perso, je n'ai pas eu de soucis quand j'ai remonté mon échappement complet dernièrement sur ma LM II.

Moto sur la béquille centrale, j'ai présenté coudes et "silencieux" avant de tout serrer.

No soussaille ...

Bon je vais retenter l'expérience mais c'était galère à sortir et à rentrer .... je me suis peut être mal pris
xelos33

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2018 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

La règle pour (re)monter une ligne d'échappement, tout présenter ( emmancher ) sans rien serrer, positionner les supports ( silent-blocs ) et quand tout est en place, serrer toutes les vis "progressivement".

V
Mon Xav

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2018 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterai pour que ce soit ni galère à sortir ni galère à remettre en place, de bien graisser à la graisse au cuivre (perso j'aime bien la Bardhal, aussi par principe que c'est Bardhal (Very Happy), et la Molydal) les goujons, les emmanchements + les vis des colliers ...

Cheers

Xavier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneW

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2018 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Xav a écrit:
Je rajouterai pour que ce soit ni galère à sortir ni galère à remettre en place, de bien graisser à la graisse au cuivre (perso j'aime bien la Bardhal, aussi par principe que c'est Bardhal (Very Happy), et la Molydal) les goujons, les emmanchements + les vis des colliers ...

Cheers

Xavier

Merci pour l'info sur la graisse je vais en acheter et faire cela.

Je sais pas pourquoi je galère à demonter et remonter... je vais revoir cela.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: