Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






750 S3 - Photos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> V7 Special / V7 Sport : Les originales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Griso37



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 91
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 13:35    Sujet du message: 750 S3 - Photos Répondre en citant

Je viens de retrouver des photos de mon S3, ça remonte aux années 80





Ca ne rajeuni pas ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misteraud



Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 1359
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

La classe en noir. Le carénage fait très britannique
_________________
LM4 & 650 NTX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arco



Inscrit le: 19 Aoû 2018
Messages: 15
Localisation: Villeparisis

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2018 05:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue elle est superbe...

J'ai le même type de carénage pour ma s2 mais il remonte plus sur les cylindres avec une ouverture pour les refroidir...

Il est en piteuse état mais je vais le refaire faire (je n'ai jamais fait de fibre) J'avais même trouvé chez Daniel Goutal à Champigny (avant qu'il ne ferme) une bulle siglée krajka Smile
_________________
Moto Guzzi 750 S2 1974
Ducati Monster S4 Senna 2003
Aprilia RSV 1000 V60 2002

Non je n'aime pas que les Bicylindres italiens !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kube



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 2278
Localisation: isere

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2018 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

belle moto
(penses à réduire la taille des photos en 800x600 elles seront plus jolies)
_________________
Patrick
Breva 1200
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mon Xav



Inscrit le: 06 Nov 2015
Messages: 405
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2018 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Arco a écrit:
J'avoue elle est superbe...

J'ai le même type de carénage pour ma s2 mais il remonte plus sur les cylindres avec une ouverture pour les refroidir...

Il est en piteuse état mais je vais le refaire faire (je n'ai jamais fait de fibre) J'avais même trouvé chez Daniel Goutal à Champigny (avant qu'il ne ferme) une bulle siglée krajka Smile



Lu ta signature ...

En bicylindre Italien, il te manque une Laverda SF 750 Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetarabra



Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 20
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2018 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

750 S2 ??? S2 Shocked

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MartinP



Inscrit le: 11 Sep 2016
Messages: 15
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2018 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

@tetarabra:
"NOTA: le modèle baptisé "750 s" par la marque sera, tout au long de cette étude volontairement appelé par nos soins "750 s2".
Cette suggestion nous a été formulé par C.Krajka qui a constaté que la clientèle confondait facilement la 750s qui nous intéresse avec la 750 Spécial
(modèle antérieur faisant parti de la première génération de guzzi "v7").
De plus l’appellation 750s2 fait penser aux deux disques, tout comme aux trois disques pour la 750 s3."

extrait de la RMT n°21 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetarabra



Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 20
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2018 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Certes.
Mais la dénomination commerciale S2 n'a jamais existé chez Guzzi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arco



Inscrit le: 19 Aoû 2018
Messages: 15
Localisation: Villeparisis

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'appeler ma grand mère S2, j'étais passer faire c... Monsieur Goutal ancien mécanicien de Krajka, et c'est ce "jeune homme" qui m'avait confirmé, à l'époque l'appelation S2 pour la différencier de la S(1) et la S3....Il était même en possession d'une documentation de vente d'époque Very Happy

Après peu importe, je pense que l'important c'est la machine non??

La mienne possède 2 disques à l'avant et un frein à tambour à l'arrière donc pour les connaisseurs je pose la question....
_________________
Moto Guzzi 750 S2 1974
Ducati Monster S4 Senna 2003
Aprilia RSV 1000 V60 2002

Non je n'aime pas que les Bicylindres italiens !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arco



Inscrit le: 19 Aoû 2018
Messages: 15
Localisation: Villeparisis

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour mon Xav (ça fait intime Wink) Oui je sais que la Laverda SF 750 est manquante à ma collection Embarassed , qui n'en est pas une, en plus je la trouve extrêmement plaisante!!

Je n'ai pas la moindre idée de valeur d'un tel modèle.
_________________
Moto Guzzi 750 S2 1974
Ducati Monster S4 Senna 2003
Aprilia RSV 1000 V60 2002

Non je n'aime pas que les Bicylindres italiens !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mon Xav



Inscrit le: 06 Nov 2015
Messages: 405
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le M38 à l'AV et le K81 à l'AR. Tout à fait les montes d'époque …

Pour ceux qui cherchent une SF aujourd'hui, il y en a pour tous les goûts et les "horreurs".

Mébon, ça devient la règle dès que l'on regarde des anciennes en vente, de quelque marque et modèle que ce soit.


T'es le premier à réagir sur mon pseudo Very Happy Ca tombe bien c'était un choix, pour la déconne … et la proximité (plutôt que pour l'intimité Very HappyVery HappyVery Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> V7 Special / V7 Sport : Les originales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com