Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Banni?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le forum Moto Guzzi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sambre et Meuse

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2016 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Guzzouille a écrit:
Quand je vois le nombre d'inscriptions de robot et autre site de vente de pilules bleus dont on doit supprimer l'inscription ça m’étonne qu'il y ai un filtrage de la sorte, mais seul une des 2 personnes situées en tête dans la liste des membres peuvent te renseigner.

Dans ma boîte, on filtre, on blackliste, et on reçoit quand même des tombereaux de spam, ça limite juste Wink.

Ceci dit, il n'y a effectivement que le grand chef qui puisse répondre, c'est juste pour essayer de faire avance le schmilblick car c'est un peu désagréable de se faire jeter de son forum préféré Smile
xelos33

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2018 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sambre et Meuse a écrit:
Exactement le même problème en vacance, avec la box sur place : éjecté avant même d'accéder à la page de login. Par contre, je ne pense pas que ça ait à voir avec une config box, pare-feu ou autre : j'ai vérifié l'adresse IP de la box sur http://mxtoolbox.com/blacklists.aspx et elle était blacklistée sur 2 sites : Protected Sky et Spamhaus ZEN.
Donc si le forum filtre les IP par blacklist et que l'IP que vous utilisez a servi à un moment donné à envoyer du spam, il y a de forte chance pour que vous vous fassiez éjecter sans autre forme de procès.
Un admin pour confirmer/infirmer ? J'ai des captures d'écran si ça intéresse.

Post du 17 juillet 2016.

Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? Quelqu'un de bien intentionné et autorisé a-t-il bougé depuis ?
Il semblerait bien que non, car le problème subsiste. J'en suis !

Les seules réponses que j'obtiens sont du même acabit que celles de Guzzi, à savoir que l'origine et la solution du problème ne sont pas de leur côté. A l'utilisateur de se débrouiller.

Pourtant le post que je cite et les différents topics ouverts à ce sujet semblent apporter quelques informations intéressantes, non ?

V
xelos33

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2018 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Après de loooooooooooooongues recherches ( fructueuses ) sur le net - plusieurs heures sur différents forums et leurs liens -, j'ai enfin trouvé une solution ( pas forcément valable pour tous, je ne la communiquerai donc qu'aux intéressés qui utilisent Opéra ) et des explications.

Selon mon FAI, l'origine du problème est bien le ou les "filtre(s) IP par blacklists" du forum qui bloque(nt).

D'après les réponses que j'ai obtenue ici, il ne semble pas que l'administrateur veuille engager une quelconque action.

En l'absence de "SAV", à chacun donc de se débrouiller, un peu comme avec sa Guzzi, c'est dans l'esprit Laughing . Oui je sais je rabâche Rolling Eyes .

@ Guzouille

A l'occasion, tu peux supprimer mon nouveau compte ( xelos sans le 33 ), celui-ci fonctionnant à nouveau correctement.

V
Chô

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2018 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques années je m'étais fait sérieusement bâché quand j'avais exprimé des problèmes de connexion... Je bois du petit lait.
arnoguzz

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2018 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je réagis avec un peu de retard, car je suis dans la même situation, et du coup, je viens nettement moins souvent m'abreuver sur ce forum ! Sad
Cela m'est arrivé lorsque j'ai eu la chance de passer à la fibre avec changement d'adresse IP à la clé, et à partir de ce jour-là, hop banni !
Au début, je n'ai pas trop compris et je n'ai pas fait l'association non plus, j'ai créé un nouveau compte, ça n'a rien changé, et à force de faire des manips, j'ai bien confirmé, dès que je change d'adresse IP, je ne suis plus banni Smile
Maintenant pour me connecter de chez moi, je lance un VPN qui masque ou qui change mon adresse IP, et je retrouve vie chez Guzzi Cool
J'ai envoyé quelques mails de détresse au webmaster, mais pas de réponse !
La méthode de filtrage par adresse IP est peut-être efficace pour le site, mais pas terrible pour nous pauvres utilisateurs !
à une prochaine quand même
Arnauld
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKENDER

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2018 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque j’étais au moyen orient pour le boulot, j'utilisais un VPN pour accéder aux programmes français tv sur le pc, mais alors j'étais "banni" du forum. Je désactivais et j'étais de nouveau "admis" Voilà!
Cool Cool Cool Cool
xelos33

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2018 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

SKENDER a écrit:
Lorsque j’étais au moyen orient pour le boulot, j'utilisais un VPN pour accéder aux programmes français tv sur le pc, mais alors j'étais "banni" du forum. Je désactivais et j'étais de nouveau "admis" Voilà!
Cool Cool Cool Cool

L'ultra modernité high tech en quelque sorte. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .

V
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le forum Moto Guzzi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: