Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






Mécanique - Problème de ralenti ...trop bas
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> 1200 Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanroche



Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 2461

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2018 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Si tu regardes la part list 1200, tu as les références.

Même si la pompe n'est pas la même.
Je viens de constater en lisant les références que c'est le même filtre et le même joint réservoir/pompe que sur mon "Ex" Stelvio.

J'avais remonté le joint d'origine, il suffit de contrôler son état avant remontage.
Si un défaut est constaté, ben faut le changer (pas donné le joint Shocked ).
51 euros Evil or Very Mad .

En tout cas, coup de bol peut être... mais j'avais pas eu de souci avec ce joint.
Et pour le filtre UFI 3176000.
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=141863#141863
_________________
California 1000 de 1992 .Carbu 30. Allumage Digiplex.
-"Ni mécanicien, ni électricien, mais je cherche à comprendre".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepe33



Inscrit le: 24 Mai 2016
Messages: 152
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2018 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vince Klorto a écrit:
Salut,

Filtre à carburant : tous les 20000 km.
Modèle : Knecht KL145, Ufi 31.760.00, Mann-filter MWK44, etc...

A faire soit même... c'est moins cher !

Cool

Bonjour,
Je remonte le sujet pour une confirmation
C’est bien toujours ces modèles là ??
Faut il prévoir le changement du joint après démontage de l’ensemble ???
Merci Very Happy
_________________
- Un berceau
- un vélo
- Un cyclo
- Une auto
- Une moto
Pour le moment c'est tout.

Bruno 1200 sport rosso corsa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince Klorto



Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 1597
Localisation: SGM (42)

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2018 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Prévoir deux Serflex pour la fixation du filtre à carburant.

Si tu es soigneux, le joint pompe/réservoir peut être réutilisé.
Toutefois, en avoir un d'avance est plus efficace car il est possible de les intervertir à tour de rôle (conseil Merle Motos..., en son temps).

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pepe33



Inscrit le: 24 Mai 2016
Messages: 152
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2018 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Merci jeanroche et vince pour votre réponse (je comprend pas pourquoi mon post est apparu deux fois....)
Pour le moment l'achat est fait (filtre+joint) mais je l'est monterais juste avant la révision des 30 000km ( ça de moins a payé) car c'est bon elle tourne comme avant (quant je l'est acheter) linéaire, plus d'accoup et plus de pétarades Very Happy déjà fait 200km pour testé et c'est bon.

Merci Very Happy
_________________
- Un berceau
- un vélo
- Un cyclo
- Une auto
- Une moto
Pour le moment c'est tout.

Bruno 1200 sport rosso corsa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanroche



Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 2461

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2018 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Elle marche comme avant, ok super Very Happy .

Alors ..., tu as fait quoi ?, tu as modulé sur le trimmer Question .
Ca peut intéresser quelqu'un.
_________________
California 1000 de 1992 .Carbu 30. Allumage Digiplex.
-"Ni mécanicien, ni électricien, mais je cherche à comprendre".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepe33



Inscrit le: 24 Mai 2016
Messages: 152
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2018 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, j'ai donner ce que j'ai fait et mes résultats sur le post de base afin que les personnes soit au courant du problème et de la solution que j'ai fait.

Merci Very Happy
_________________
- Un berceau
- un vélo
- Un cyclo
- Une auto
- Une moto
Pour le moment c'est tout.

Bruno 1200 sport rosso corsa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> 1200 Sport Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com