Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Futur rouleur en CALIFORNIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Acheter une moto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry10

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2018 09:16    Sujet du message: Futur rouleur en CALIFORNIA Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une CALIFORNIA pour rouler en duo pour les vacances, donc chargé.
Je n'ai jamais une de CALIFORNIA et ai un budget maxi de 4000 €.
Quel modèle me conseillez-vous ?
Merci de vos conseils.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaeter

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2018 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Thierry10
Je crains fort qu'avec ce budget-là, tu sois contraint d'acheter une maquette. Les vieilles Calif 850T3 se négocient facilement le double ou le triple. Les Calif 1.000 et les premières 1.100 EV ou à carburateurs se vendent 5 à 6.000€. Pour ce prix-là, il y a de superbes occasions.
Jette un coup d'oeil sur autoscout.fr par exemple pour te faire une idée et change de pays, en haut à droite de l'écran, pour voir les offres dans d'autres pays proches.
https://www.autoscout24.fr/lst/moto-guzzi/california?sort=standard&desc=0&ustate=N%2CU&cy=F&atype=B

Bonne chasse!
zechef

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2018 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu ! Je pense que dans ton budget tu peux trouver une Calif 1100 fin des années 90' / début 2000'. Elles sont plutôt fiables et agréables en voyage duo; si tu ne trouves pas tu peux t'orienter vers les modèles Jackal, Stone... un peu moins chers, et ajouter sacoches etc... Essaie dans ce cas de choisir un modèle avec 2 disques à l'avant.

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xelos33

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2018 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

gaeter a écrit:
... Je crains fort qu'avec ce budget-là, tu sois contraint d'acheter une maquette. Les vieilles Calif 850T3 se négocient facilement le double ou le triple. Les Calif 1.000 et les premières 1.100 EV ou à carburateurs se vendent 5 à 6.000€. Pour ce prix-là, il y a de superbes occasions ...

En une minute environ, j'ai dénombré 12 annonces à moins de 4.000 € sur la première page du Boncoin avec les critères suivants :

- California ( recherche dans le titre uniquement )
- France entière
- Motos

Dommage de colporter de mauvaises infos Rolling Eyes .

Et la question de thierry10 est "Quel modèle me conseillez-vous ?" et non "Vais-je trouver avec mon budget ?"

A cette question tu ne réponds pas et de mon coté, je me garderai bien de le faire n'y connaissant quasiment rien en Calif Wink .

V
calif06

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2018 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec zechef
CLAUDEDEBESAC

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2018 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moa, je vends la mienne 3000 et elle va bien :

https://www.leboncoin.fr/motos/1513437804.htm/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Acheter une moto Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: