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1100 EV PI - Problème poussoirs hydrauliques
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fasty



Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 2701
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MessagePosté le: Sam Déc 01, 2018 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les travaux avancent bien...

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philmar19



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 2638
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2018 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

La vache, c'est top ça.
Beau travail et belle machine au final!!!
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fasty



Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 2701
Localisation: Toulouse C...!

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2018 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je suis content, la ligne est plutôt élancée, elle fait moins assise sur l'arrière que beaucoup de transfos que j'ai vu.
pour l'instant c'est un montage a blanc, il me faut encore faire les commandes au pied, la béquille et la poignée passager.
Ensuite on redémonte tout et sablage du cadre !!!
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philmar19



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 2638
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2018 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça me donne des idées pour le SP3 moi Cool
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Yannguz



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MessagePosté le: Dim Déc 02, 2018 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

fasty a écrit:
Ouai je suis content, la ligne est plutôt élancée, elle fait moins assise sur l'arrière que beaucoup de transfos que j'ai vu.


ça, ça va dépendre des amorts, non ? La tige provisoire que tu as mis, elle respecte l'entraxe ?
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Ben quoi ?
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fasty



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Localisation: Toulouse C...!

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2018 22:05    Sujet du message: Répondre en citant



Les amortos n'iront pas...comme ça. Wink
J'étais parti pour en mettre des plus longs et pour les mettre plus en avant ( comme la cornière )
Mais pour commencer je vais découper deux plaques en alu ou en ferraille qui vont reprendre la forme des gousset et me permettre de réemployer les amortos d'origine avec l'assiette et l'inclinaison que je veux...
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Vizir



Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 4023
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2018 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que tu y es, change les amortos, ceux d'origine sont mauvais.
Vizir
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fasty



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Messages: 2701
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MessagePosté le: Lun Déc 03, 2018 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien changer les amortos....
Mais faut aussi que j'achète le boitier ignitech, les deux pneus sont morts et ya la peinture du cadre...Rolling Eyes
Donc le plus urgent, c'est de faire marcher le moteur comme il faut et qu'elle puisse rouler.
je ferai donc le déverminage avec ceux d'origine et les changerai un peu plus tard...
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fasty



Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 2701
Localisation: Toulouse C...!

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2018 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

On avance ...on avance..
Ce week-end c'est reposes pieds...
Gros problème: comment adapter des commandes à des platine de calif ????
ça m'a tenu éveillé quelques nuits, et puis la solution nous est apparue vendredi soir !!! Razz Razz Razz
un peu d'inox, on joue de la meule et du tig et hop!!!




Demain on va essayer de pouvoir passer des vitesses !!! Very Happy
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dominique



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Messages: 171
Localisation: 48

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2018 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau pour le boulot Wink
Pourras tu nous dire ce que tu gagneras au niveau poids, si c' est le cas?
Pour le bas de cadre pourquoi n' as tu pas pris un bas de cadre d' une moto genre Sp, et par là régler le problème des repose-pieds?
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fasty



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Messages: 2701
Localisation: Toulouse C...!

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2018 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé les platine de sp ou autre...
Bon déjà faut les payer ( et j'ai pas un gros budget ) , l'esthétique...bof bof...
Et puis ça met les pieds trop en avant...
Du coup, réemployer les platines d'origine de la Calif c’était sympa et économique.
Je vais peindre en noir la partie lisse en retrait histoire qu'elles fassent visuellement plus fines.
Quand aux commandes c'est du chinois à pas cher, mais c'est taillé dans la masse et la qualité est pas mal du tout...
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Yannguz



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Localisation: Aniche, nord

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2018 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est astucieux ! Smile
En regardant plus attentivement, j'ai cru piger un truc : tu as supprimé la marmite ou le H sous la boîte, donc les silencieux sont fixés plus en avant, et tu libères leurs fixations pour les repose pieds arrière, c'est ça ?
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fasty



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MessagePosté le: Mar Déc 11, 2018 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui !!! mais ça marche pas en fait Rolling Eyes
les silencieux sont trop gros en diamètre au niveau des commandes aux pieds ... Evil or Very Mad
Et garder le " H " .... beurkebeurk !!!
Donc changement de programme: on va fabriquer un deux en un en inox et je vais me saigner d'un boo pot tout neuf ....

Pour ce qui est des vitesses, le système fonctionne mais il est tellement moche que j'ai honte de vous mettre une photo Wink
A refaire donc....
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Yannguz



Inscrit le: 07 Juil 2016
Messages: 392
Localisation: Aniche, nord

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2018 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait pas plus simple de garder le H et de mettre des silencieux plus fins ? Moins de boulot ?
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fasty



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MessagePosté le: Mar Déc 11, 2018 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sur que ce serait plus simple.
C'était même ma première idée et j'ai acheté des petits silencieux chromés
Mais je trouve que ce H est trop moche et mes petits pots seront bien trop bruyants sans cette boite à fumée...
En fait c'est pas évident de trouver la bonne solution de suite; c'est souvent deux pas en avant puis un en arrière...et ce n'est pourtant pas une prépa très radicale...
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