Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






1100 EV - Power commander

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> California
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fasty



Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 2946
Localisation: Toulouse C...!

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2019 22:19    Sujet du message: 1100 EV - Power commander Répondre en citant

Hello
Pour mon projet California V7 j'ai besoin de modifier la cartographie.
Hors il semblerait qu'on ai un soucis technique avec l'ecu ignijet envisagé.
Donc je me tournerai vers un power commander3. mais là, impossible d’être sur de la compatibilité: 708-411 ou bien 707-411 ???
Si l'un d'entre vous a monté ce genre de chose sur une Calif ev je suis intéressé...
_________________
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Stelvio NTX et V7 1100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yannguz



Inscrit le: 07 Juil 2016
Messages: 444
Localisation: Nord

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2019 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Pas eu d'expérience avec le power commander, mais je me demandais si... En calant le tps pour mettre plus riche, tout ça avec un filtre à air plus libre... ça semble équivaloir à un changement de gicleurs avec un filtre plus libre, non ? C'était une idée comme ça, mais tu cherches peut-être quelque chose de moins empirique... Rolling Eyes
_________________
Ben quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philmar19



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 2703
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2019 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit tour à Bruniquel peut-être??
_________________
Bella Calif Bordeaux et une SP3 qui s'impatiente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fasty



Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 2946
Localisation: Toulouse C...!

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2019 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait... enfin un petit coup de fil à Bruniquel en fait ce matin, et il semblerait que mon 15 rc soit reprogrammable Very Happy ...
Ya plus qu'a le faire ou plutôt arriver à causer avec la bête...

Merci Mandello Wink

@ Yann: un peut empirique la méthode, surtout que là on parle d'une machine avec des cornets, des pots...je sais pas encore..., un arbre à came de 1100 Breva et... qui devrait tourner à l'éthanol...
Carto complète à reprendre.... Confused
_________________
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Stelvio NTX et V7 1100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> California Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com