Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






V85 TT - Pré commandée, livraison espérée mars 2019
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Stelvio - Quota - V65TT - V85TT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melkamax



Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 470
Localisation: Bessancourt 95

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2019 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Black Magic a écrit:
Bon on est en mars ... elle est arrivée cette belle V85TT??
Si oui que disent les premiers tours de roue??


d’après commercial Piaggio région parisienne, tests presse en sardaigne autour du 15 puis livraison des ,motos d'essais, les pré commande seraient prévue pour fin mars.

Par contre, premier tour de la presse italienne ci dessous, c'est une traduction internet donc à prendre avec prudence Wink

Site : Scuola di Motociclismo GSSS Curve&Tornanti

Sardaigne : présentation moto guzzi v85tt. Belle, efficace et surprenante. Avec la v85tt, moto guzzi place un gros strike. Nous avons aimé et pas peu : elle a aimé la regarder de la selle, c'est-à-dire conduisent : puis elle a aussi aimé en de dehors, mais celles, vous savez, sont des évaluations personnelles.
Bonne ergonomie du triangle marchepieds, selle, moufles : bonne protection aérodynamique même avec le plexi standard. Mais c'est sur le cycliste et le moteur qui s'est fait un grand travail. Avant stable, mais pas lent et aussi bien gérable dans le soft off road qui est destiné à la moto : il y a le poids qu'il faut pour avoir de la précision sur l'asphalte, mais pas autant que d'empêcher ces allégements de avant qui servent en off (et pas pour toutes La catégorie égale... C'est comme ça ! ). La V85tt N'est pas une naked de rue et ne doit pas faire des choses de naked, mais elle ne le sait pas et surmonte sa nature si on le veut. Merci à cycliste et freins, mais aussi grâce à un moteur avec beaucoup de travail dans la conception qui le rend pimpante combien et quand il sert (approfonditene ces aspects parce que c'est vraiment intéressant le travail fait). Pimpante non seulement en termes de valeurs de cv et de couple, mais surtout dans la capacité de mixer avec joie (sans vibrations ennuyeuses) mais sans réactions brusques qui rendraient le cardan ennuyeux. Au lieu de cela, le cardan est là, et on aime penser à de longs voyages, mais en off ou sur un pas guidé comme il le mérite, il n'a jamais de mauvaises réactions. En Tandem avec un moteur qui obéit au cadran du gaz en ouverture et fermeture, sans mettre jamais de Son indésirable, il permet d'excellentes satisfactions. Les Ressorts variables de la fourche font leur travail en donnant confort sur les petites aspérités et rigidité quand on pousse. Aménagement à gogo, sacs de double type, de voyage ou d'aventure, échappements par la voix volumineuse... Il y a large choix pour confectionner sa propre version de v85tt. Les contrôles électroniques sont excellents, y compris un contrôle de traction bien calibré qui ne permet pas à ceux qui savent gérer le gaz sur terre aussi. Des chiffres, des valeurs et beaucoup d'autres infos de la moto vous les lirez sur les médias spécialisés, mais disons tout de suite qu'on a vraiment aimé. Et nous sommes contents aussi parce qu'un bon produit comme ça... ça fera du bien à toute la catégorie.
_________________
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vizir



Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 4293
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2019 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Melka,
Raison tu peux, et attendre pour grande impatience, parceque concessionnnaire rien n'a dit à le sujet du nouveau vélo, et surtout savoir pas quand arrive la bete .
Mais bon, route elle tient mais faut gaffe faire si passagère tient fort le pilote du vélo et gros cardan .
Vizir
_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Citation d'Albert Einstein,
Ex 1200 NORGE noire 2V
1200 Caponord Rally
1400 Norge quand elle sort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guzzyo



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1644

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2019 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça y est Vizir nous lâche Laughing il à craqué pour la V85TT Wink Enfin d'après ce que j'ai compris Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo51



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2357
Localisation: 51100 Reims

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2019 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai glissé chef ....................... Laughing Laughing Laughing
_________________
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Melkamax



Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 470
Localisation: Bessancourt 95

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2019 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vizir a écrit:
Oui, Melka,
Raison tu peux, et attendre pour grande impatience, parceque concessionnnaire rien n'a dit à le sujet du nouveau vélo, et surtout savoir pas quand arrive la bete .
Mais bon, route elle tient mais faut gaffe faire si passagère tient fort le pilote du vélo et gros cardan .
Vizir


MDR Laughing
_________________
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepabic



Inscrit le: 29 Jan 2014
Messages: 751
Localisation: complètement à l ouest

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2019 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci
On peut traduire que la v85 tt est une réussite.
J'espère que le sav sera (enfin) au niveau.
J'espère qu'elle connaitra un fort succès
FORZA GUZZI Cool Cool

Ma prochaine???
l'essai est réservé Shocked Shocked
_________________
la vie est belle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles60



Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 379
Localisation: OISE

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2019 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hé Vzir, tu fumes quoi ? Laughing
_________________
Triumph T 120
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo51



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2357
Localisation: 51100 Reims

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2019 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

lepabic a écrit:
J'espère que le sav sera (enfin) au niveau.


Le quoi ???? En italien ça se dit comment ça ??

Rolling Eyes
_________________
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vince Klorto



Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 1595
Localisation: SGM (42)

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2019 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo51 a écrit:
lepabic a écrit:
J'espère que le sav sera (enfin) au niveau.


Le quoi ???? En italien ça se dit comment ça ??

Rolling Eyes


Comme ceci :

Arrow

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lapin



Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1800
Localisation: Vosges

MessagePosté le: Sam Mar 30, 2019 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais rester pour le moment avec la Stelvio et attendre encore un an ou deux pour voir ce que devient la V85 et quelles vont être les aménagements, changement de cartographie, modifications, etc ...
_________________
Ce qui n'existe pas existe ...
Stelvio 8V 2011
Honda 125 XR Enduro 1980
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex



Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 1631
Localisation: Avensan 33

MessagePosté le: Sam Mar 30, 2019 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, le ride by wire est a peaufiner.

Et pour moi, il lui manque une version avec des suspensions en rapport avec son plumage, pour plus de confort et de polyvalence.

Parce là, c'est une routière déguisée, semble-t-il.
Sinon, c'est pas mal.
_________________
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 Crying or Very sad )
L'affaire des 8V : https://www.dropbox.com/s/5hfkr5bl5lrth0e/Griso%20-%20L%27Affaire%20des%208V.pdf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal



Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 2055
Localisation: 78 - Yvelines

MessagePosté le: Dim Mar 31, 2019 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
Apparemment, le ride by wire est a peaufiner.
Et pour moi, il lui manque une version avec des suspensions en rapport avec son plumage, pour plus de confort et de polyvalence.
Bonjour,
La poignée de gaz est très bien. Digne des constructeurs à haute valeur ajoutée…
Ohlins a un amortisseur à son catalogue (Guzzi le vend aussi) mais celui d'origine est très bon
Va l'essayer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guzzyo



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1644

MessagePosté le: Dim Mar 31, 2019 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

pascal a écrit:
Alex a écrit:
Apparemment, le ride by wire est a peaufiner.
Et pour moi, il lui manque une version avec des suspensions en rapport avec son plumage, pour plus de confort et de polyvalence.
Bonjour,
La poignée de gaz est très bien. Digne des constructeurs à haute valeur ajoutée…
Ohlins a un amortisseur à son catalogue (Guzzi le vend aussi) mais celui d'origine est très bon
Va l'essayer.



Je confirme Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex



Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 1631
Localisation: Avensan 33

MessagePosté le: Dim Mar 31, 2019 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je ne l'ai pas essayé.
Mais c'est ce que j'ai retenu des différents essais que j'ai consulté.
Soit, un ride by wire apparement trop sensible (difficile à doser sur un filet de gaz).
Et un débattement de routière ou pas vraiment de trail.
Comme bcp de trail, il est vrai.
Il me semble que l'on est pas dans la catégorie de l'Africa Twin.
_________________
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 Crying or Very sad )
L'affaire des 8V : https://www.dropbox.com/s/5hfkr5bl5lrth0e/Griso%20-%20L%27Affaire%20des%208V.pdf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guzzyo



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1644

MessagePosté le: Dim Mar 31, 2019 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:

Il me semble que l'on est pas dans la catégorie de l'Africa Twin.


Je confirme Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Stelvio - Quota - V65TT - V85TT Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com