Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

V7 II Stone - Présentation de ma belle et interrogations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> 750 Breva / Nevada / V7 : Les actuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flopinatoor

MessagePosté le: Jeu Avr 11, 2019 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

La moto est allée en révision (des 20 000kms (anticipés)), donc le filtre est neuf, il y a un léger dépôt huileux dans le fond de la boîte à air, il y en a vraiment peu, loin de ce que j'ai pu déjà y trouver (cette moto à apparemment déjà connue un trop plein d'huile...)

Les bougies sont bien les bonnes, par contre je viens de bien rebrancher les antiparasites (qui sont sortis tous seuls quand j'ai enlevé le cache), ça devrait déjà remédier à quelque chose.

Les soupapes ont aussi été faites le 6 mars tout comme les différents filtres et niveaux d'huiles.
bruno_c

MessagePosté le: Ven Avr 12, 2019 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que la machine de Flopinator a un ou plusieurs problèmes difficiles à résoudre pour un amateur. Je lui suggère de confier sa machine à un vrai mécanicien GUZZI équipé avec les valises de tests et les outils qui vont bien. Sinon il va finir par se dégoûter de sa machine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> 750 Breva / Nevada / V7 : Les actuelles Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: