Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






1200 - Atténuer/Supprimer les pétaradages ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Griso 850 - 1100 - 8v
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rock80



Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 593
Localisation: Epinal (88)

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2019 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

lehmann a écrit:
Bon renseignements pris auprès de griso.org ma configuration ne marchera pas pour ses maps (filtre + ligne).

Pour le filtre à air, le retour à l'origine est facile ... mais tu leur as posé la question pour ton échappement ou tu t'es borné à ne pas le trouver dans les choix proposés en standard ?
Paske, les développeurs étant en Australie, pas sûr que Mivv y distribue ses produits alors que Beetle pourrait, selon son expérience, le rapprocher d'un autre modèle distribué là-bas Wink
_________________
V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gday



Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 265
Localisation: Idf (92)

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2019 18:33    Sujet du message: Re: 1200 - Atténuer/Supprimer les pétaradages ? Répondre en citant

lehmann a écrit:
salut à tous, j'ai un 1200 griso avec K&N, ligne arrow titane et silencieux Mivv (avec chicane) ...


@rock80: notre ami à une ligne un peu spéciale voir ci-dessus. Aucune idée de l’utilité de cette combinaison Arrow + Mivv.
_________________
Griso 1100 2v - 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rock80



Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 593
Localisation: Epinal (88)

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2019 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le collecteur Arrow est, il me semble, de plus gros diamètre et libère donc encore un peu plus les flux, ce qui ne semble pas bénéfique pour ce moteur en usage routier ... mais Arrow est distribué en Australie puisque le montage recommandé par le couple de spécialistes metteurs au point de ces cartos Beetle/Pete Roper est celui d'un silencieux "haut" Arrow AVEC dB Killer pour le meilleur rendement Wink

Arrow Je me demandais donc juste si Lehmann avait posé la question précisément à Beetle ou juste parcouru la liste des config' proposées Rolling Eyes
_________________
V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lehmann



Inscrit le: 24 Avr 2019
Messages: 23
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2019 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rock80 a écrit:
Le collecteur Arrow est, il me semble, de plus gros diamètre et libère donc encore un peu plus les flux, ce qui ne semble pas bénéfique pour ce moteur en usage routier ... mais Arrow est distribué en Australie puisque le montage recommandé par le couple de spécialistes metteurs au point de ces cartos Beetle/Pete Roper est celui d'un silencieux "haut" Arrow AVEC dB Killer pour le meilleur rendement Wink

Arrow Je me demandais donc juste si Lehmann avait posé la question précisément à Beetle ou juste parcouru la liste des config' proposées Rolling Eyes


je leurs ai écrit et voici leur réponse :
"Hi Cyril,
Do you have the Arrow midpipe, or stock? If you have the Arrow midpipe, I can't help you.
If you have the stock midpipe, the GPR or Agostini map will work for you. You will need to put the stock air filter back in.
Regards,
Mark"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Griso 850 - 1100 - 8v Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com