Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Avenir du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le forum Moto Guzzi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Centaurdedé

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2019 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

chris a écrit:

Organisez-vous ! J'aimerai voir un leader émerger. Pas une personne intéressée par le leadership, juste une personne qui oeuvre pour le bien de tous.

Dédé pourrait être cette personne. Qu'en pensez-vous ?

Oui , Chris , je suis volontaire mais peut être Jean-Paul (Guzzouille) pourrait participer à la chose ... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guzzouille

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2019 04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour moi pour gérer en seconde main comme jusqu'à maintenant.

Par contre pour rentrer dans les tripes du système pour la maintenance je n'y connait rien.
Rock80

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2019 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Centaurdedé a écrit:
chris a écrit:

Organisez-vous ! J'aimerai voir un leader émerger. Pas une personne intéressée par le leadership, juste une personne qui oeuvre pour le bien de tous.

Dédé pourrait être cette personne. Qu'en pensez-vous ?

Oui , Chris , je suis volontaire mais peut être Jean-Paul (Guzzouille) pourrait participer à la chose ... ?

Guzzouille a écrit:

Ok pour moi pour gérer en seconde main comme jusqu'à maintenant.

Par contre pour rentrer dans les tripes du système pour la maintenance je n'y connait rien.

Bon, j'ai un message comme quoi je suis banni du Forum quand je me connecte de la maison Very Happy mais, comme je l'ai dit précédemment, je peux filer un coup de main sur la technique même si je suis pas expert, j'aime bien mettre les mains dans l'cambouis
zorglub

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2019 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rock80 a écrit:
Bon, j'ai un message comme quoi je suis banni du Forum quand je me connecte de la maison Very Happy mais, comme je l'ai dit précédemment, je peux filer un coup de main sur la technique même si je suis pas expert, j'aime bien mettre les mains dans l'cambouis

Ca vient certainementdu VPN, comme les autres qui ont ce message. Si tu étais vraiment banni, tu ne pourrais plus du tout accéder au forum.

LRPE MC

http://www.flickr.com/photos/27641890@N07/sets/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rock80

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2019 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

zorglub a écrit:
Ca vient certainementdu VPN, comme les autres qui ont ce message. Si tu étais vraiment banni, tu ne pourrais plus du tout accéder au forum.

Non, pas du VPN - je n'en ai pas - mais, bien plus simplement, l'adresse IP de ma box à la maison qui, comme pour beaucoup désormais, est fixe selon les règles de mon Fournisseur d'Accès Internet et est, pour une raison inconnue, blacklistée sur le serveur phpBB du forum n'autorisant donc plus la connexion depuis cette adresse IP Crying or Very sad
Si personne ne va la supprimer de cette blacklist - une opération classique et normalement simple à réaliser sous phpBB - je ne pourrai plus me connecter directement depuis la maison alors que je me connecte facilement depuis mon travail ou lorsque je suis en voyage.

Depuis la maison, en utilisant le navigateur TOR qui "masque" les adresses IP à la place de mon navigateur habituel, j'arrive à me connecter avec quelques limites comme des connexions souvent courtes en durée qui compliquent la rédaction de posts et le moteur de recherche "Google" intégré au forum très pénible pour retrouver un sujet sur ce forum Twisted Evil Mais, bon, globalement, ça marche Embarassed
Après, je ne suis pas le seul dans ce cas sur le forum à lire les différents sujets ouverts sur le "bannissement" impromptu d'utilisateurs Rolling Eyes
xelos33

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2019 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rock80 a écrit:
... Après, je ne suis pas le seul dans ce cas sur le forum à lire les différents sujets ouverts sur le "bannissement" impromptu d'utilisateurs Rolling Eyes

C'est surtout que lorsque tu exposes ton problême à l'administrateur, tu n'obtiens aucune réponse et que les gentils animateurs n'ont pas accès aux "entrailles techniques" de cet antique forum.
A l'image de la marque, SAV pourri, vaut mieux te démerder par toi-même.

V
Alex

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2019 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même grace à eux que tu peux te répandre en extrait de bêtise.
Ce qui ne doit pas manquer de te faire du bien.

Enjoy.
L'affaire des 8V : https://www.dropbox.com/s/5hfkr5bl5lrth0e/Griso%20-%20L%27Affaire%20des%208V.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xelos33

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2019 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
C'est quand même grace à eux que tu peux te répandre en extrait de bêtise.
Ce qui ne doit pas manquer de te faire du bien.

Enjoy.

Moi aussi je t'aime ... en fait non, je ne t'aime pas Laughing .

Et juste pour dire, pour t'avoir rencontré, question bêtise ...

En cherchant bien tu devrais pouvoir comprendre pourquoi je n'ai jamais voulu remettre le couvert Rolling Eyes .

V
zorglub

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2019 04:12    Sujet du message: Répondre en citant

xelos33 a écrit:
Rock80 a écrit:
... Après, je ne suis pas le seul dans ce cas sur le forum à lire les différents sujets ouverts sur le "bannissement" impromptu d'utilisateurs Rolling Eyes

C'est surtout que lorsque tu exposes ton problême à l'administrateur, tu n'obtiens aucune réponse et que les gentils animateurs n'ont pas accès aux "entrailles techniques" de cet antique forum.
A l'image de la marque, SAV pourri, vaut mieux te démerder par toi-même.

V

Bien résumé.

LRPE MC

http://www.flickr.com/photos/27641890@N07/sets/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lippo

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2019 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir intervenir dans vos conflits privés il est indéniable que cette version php du forum est totalement obsolète et que si rien n'est fait ce forum disparaitra sans doute un de ces jours simplement parce qu'il deviendra impossible de lui trouver un hébergeur, et ce serait dommage.

Maintenant, il est possible que le transfert des données ne soit plus possible vers une version récente... Sad

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam

BMW R75-6 et R1150 GS - JACKAL (modifiée)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le forum Moto Guzzi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: