Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

V9 Bobber - Amortisseurs Shock Factory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> V9 Bobber & Roamer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyc2025

MessagePosté le: Dim Mai 19, 2019 06:33    Sujet du message: V9 Bobber - Amortisseurs Shock Factory Répondre en citant

Après avoir essayé la V85, je me suis dit que quand même, la V9 méritait d'être mieux suspendue. Du coup, j'ai passé commande de deux amortos shock factory.
Je les ai commandés le Jeudi matin et reçus le vendredi Shocked
ça fait deux semaines que je roule avec, et je confirme ce que l'on lit un peu partout: ça améliore bien le confort de la moto.
Bien sûr, ça n'en fait pas un trail: avec 85 mm de débattement, on sent quand même les défauts de la route. Mais l'energie des chocs est mieux dissipée. Et sur les bosses ou j'avais l'impression de me prendre un coup de raquette dans le dos, les amortisseurs font le job et protègent bien les lombaires.
Guigui

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2019 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelques années maintenant j’equipe Toutes mes motos de shock factory. Encore aujourd’hui je suis allé faire poser une paire sur ma V9.
A force de les avoir au téléphone je voulais les voir en vrai 😉

Mike et son équipe sont à la hauteur de leur très bonne réputation , ils se donnent du mal pour satisfaire nos attentes 👌
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob405

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2019 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien changé les miens également car je trouve le Bobber inconfortable quand même, surtout sur les trous ou les grosses imperfections.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyc2025

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2019 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bob405 a écrit:
J'aimerais bien changé les miens également car je trouve le Bobber inconfortable quand même, surtout sur les trous ou les grosses imperfections.

Ça vaut le coup. Si c'est un bobber de 2017 ou après, il est possible de passer les bosses en se reculant pas mal sur la selle, ça donne un peu plus d'amorti (elle est significativement plus épaisse derrière). Mais ce n'est pas une bonne solution, car la position de conduite n'est bonne. Avec les shocks Factory, je n'ai plus du tout besoin de le faire.
A noter que j'ai commencé par montrer l'amortisseur droit en soulageant la moto avec un cric : l'amortisseur est facile a monter comme ça. Pour le gauche, j'ai dû dérégler complètement la précontrainte pour pouvoir le montrer et je l'ai ré réglé ensuite. Enfin, j'avais demandé un amortisseur pour un emploi en solo 90% du temps, et je l'ai finalement réglé en amortissement minimum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> V9 Bobber & Roamer Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: