Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Support valise droit GIVI - California

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Acheter des pièces - accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ack_

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2019 19:56    Sujet du message: Support valise droit GIVI - California Répondre en citant

Bonjour,

Si à tout hasard l'un d'entre vous était en possession d'un support valise pour california de ce type :

ça m'intéresse !

Merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guyader

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2019 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, c' est réparable sans difficulté.

A+, Loïc.
ack_

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2019 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Carrément intéressé pour cette solution. Mais l'alliage est assez particulier et je ne vois vraiment pas comment m'y prendre Razz
guyader

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2019 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Un plat d' alu de 2 mm derrière les deux montants, pour les réunir, quatre vis CHC et quatre écrous nylstop, les montants et le plat d' alu percés pour passer les vis et le tout assemblé.

A+, Loïc.
ack_

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2019 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil ! Smile

Je me suis inspiré de ce que tu m'as dit avec ce que j'avais à disposition. J'ai buriné les écrous afin qu'ils ne se désolidarisent pas tout seul.

A voir si ça tiendra dans le temps !
guyader

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2019 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

cela n' a pas traîné, en tout cas... Very Happy
La conception de ce support Givi interroge, il manque, à mon avis, une rigidification en partie arrière, d' où une trop grande flexibilité et un risque de rupture, avéré dans ton cas.

Bonne route !

A+, Loïc.
kube

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2019 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais mis une plaque des 2 côtés
Lippo

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2019 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

L'intérieur de ta pièce s'y prête moins que dans mon cas mais tu peux aussi renforcer comme çà:

https://youtu.be/zWkZccMcYaw

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam

BMW R75-6 et R1150 GS - JACKAL (modifiée)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ack_

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2019 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

@guyader : En effet, ça manque de rigidité là ou ça a cassé.. Surtout que j'ai pas l'impression que le temps qui passe ai une bonne influence sur le matériau utilisé.

@Lippo : Pas bête en effet. Surtout qu'il me reste du mastic + treillis réparation carrosserie, ça aurait peut être aidé ? Si ma solution ne tiens pas, je verrais pour faire ça Smile
d'josepe

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2019 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le support est solide , mais si la moto porte sur la sacoche , au bout d'un moment , celui-ci se crique , et casse , c'est de l'alu ...
la mésaventure m'est arrivée , l'idéal, c'est d'avoir un copain qui sait souder l'alu , depuis , je n'ai plus de problèmes ... (Il va d'ailleurs falloir y mettre un coup de peinture ),

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Acheter des pièces - accessoires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: