Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

850 III - Demareur Bosch/Valéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bidouche

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2019 07:43    Sujet du message: 850 III - Demareur Bosch/Valéo Répondre en citant

Bonjour amis guzziste ,
Je voudrais remplacer le démarreur Boch de ma Guzzi lm3 par un démarreur Valeo (Boch trop gourmand au démarrage et trop faible) .
Qu'elle est le modele Valeo qui pourrais convenir est qu'elle est le prix approximatif de ce dernier .
Merci bonne journée bidouche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magneetiti

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2019 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je viens d'aller voir chez stein dinse, entre 149 et 280€ suivant la marque.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
theblakpowervintage

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2019 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

tres bonne idée ...

surtout ne pas acheter les démarreurs valéo pas le coup ! c"est de la daube vendu cher pour fer bien !

le mien m"a couté 70€ port compris siglé made in deutchland gut kilatat !

ensuite tu vires ta batterie de camion pour y loger une batterie de "ev"

et voilà t"as une guzze allégée qui consommera 1 litre de moins avec cette façon de travailler ....
Wink
bidouche

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2019 07:04    Sujet du message: Demarreur bosch ou valeo Répondre en citant

Bonjour theblakpowervintage peut tu me donner l'adresse pour le demarreur made in deutchland et qu'est ce que tu appelle une batterie ev (au gel je pense) merci a bientot
theblakpowervintage

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2019 13:36    Sujet du message: Re: Demarreur bosch ou valeo Répondre en citant

bidouche a écrit:
Bonjour theblakpowervintage peut tu me donner l'adresse pour le demarreur made in deutchland et qu'est ce que tu appelle une batterie ev (au gel je pense) merci a bientot

salut le lien >> http://www.autolektrik.com/

je t"envoie mp la facture avec l"adresse et phone !car "lien mort" ???

a l"époque j"avais mis le lien pour en fer profiter ... mais cétait pas "valéo pagranchoze " z"ont boudé .... LOL

la batterie > YTX20-BS
aprés tu peux virer pour le fun la cellule redresseuse ;régulateur pour un FH020AA MOFSET!
Wink
bidouche

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2019 15:57    Sujet du message: demarreur Répondre en citant

Helas ça n'existe plus merci quand meme bidouche
d'josepe

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2019 21:40    Sujet du message: Re: 850 III - Demareur Bosch/Valéo Répondre en citant

bidouche a écrit:
Bonjour amis guzziste ,
Je voudrais remplacer le démarreur Boch de ma Guzzi lm3 par un démarreur Valeo (Boch trop gourmand au démarrage et trop faible) .
Qu'elle est le modele Valeo qui pourrais convenir est qu'elle est le prix approximatif de ce dernier .
Merci bonne journée bidouche

Bonsoir ,
J'ai sur ma Calif III un VALEO D6R 210 DE 1.2KW ET 275 A
si tu trouve , tu peut y aller sans souci, je n'ai jamais eu aucun problèmes ,et ce depuis des années, et avec une batterie 12V 32A

Par contre, le demareur , de temps en temps, je le démonte, contrôle les balais et le collecteur;les espacement des micas doivent etre en retrait des lamelles de cuivre , l'entretient en fait !!!!

commence par réviser le tient avant de le changer , tu sera agréablement surpris !!!!

theblakpowervintage

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2019 03:45    Sujet du message: Répondre en citant

depuis belle lurette mes valéopalecoup sont a chaque fois reconditionné ; avec des pieces venant de toute" pieces "...

sinon en fouillant un peux tu trouveras un valéo d"occaze ... Wink
theblakpowervintage

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2019 04:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour le démarreur guzzi c ici !

https://wagendass.com/demarreur-pour-moto-quad-motoneige-scooter-jetski/10039-demarreur-remplace-valeo-d6ra21-d6ra210-pour-moto-guzzi.html?gclid=EAIaIQobChMI_ueJseCD4wIV5wrTCh3Q9QWREAQYASABEgKez_D_BwE

une bonne adresse ou je commande a peu prés tout chez eux !

super boite et sérieuse !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: