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1000 SP - Nouveau jouet
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philmar19



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 2726

MessagePosté le: Dim Aoû 11, 2019 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tàtous,
Le chantier continue, le démontage moteur est terminé.
Je commence donc à regarder de plus près les pièces à commander et leur prix.
J'ai trouvé une paire de disques d'embrayage neufs à pas trop cher mais c'est le montage avec l'ancienne noix.
Comme déjà dit, sur le SP, c'est la nouvelle noix qui est en place mais une paire de disques nouvelle version ça pique un peu.
Comme il est impossible de trouver une noix ancienne version en neuf, je vous pose ici la question : l'un d'entre vous en aurait-il une en bon état à un prix correct??
Dans l'attente de vos retours...
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Bella Calif Bordeaux et une SP3 en travaux
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SP46



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Messages: 333
Localisation: Nuzéjouls (46)

MessagePosté le: Dim Aoû 11, 2019 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Phil,

il me reste la vieille noix de mon SP, un peu marquée, mais sans plus



Si elle t'interesse, passe boire un coup à la maison
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Julien



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Messages: 1471
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MessagePosté le: Dim Aoû 11, 2019 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coup de lime de précision et elle sera repartie pour un tour Very Happy .
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philmar19



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 2726

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2019 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisque vous avez été sages, je vous mets un lien vers l'album photo que j'ai ouvert pour ce chantier.
Comme c'est pour avoir le suivi du chantier, les photos les plus anciennes sont en dernier, donc il faut le visionner en partant de la fin.
https://photos.app.goo.gl/AwsemAZPqNjsC33T6
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philmar19



Inscrit le: 09 Avr 2009
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MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2019 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hello la troupe.
Après la récupération de la noix de SP46, encore merci, je me dis, tant que tout est en morceaux, pourquoi ne pas en profiter pour faire une bonne étanchéité de la pastille de sablage en haut du bloc?
J'ai vu qu'il fallait bien tartiner de mastic époxy.
J'ai trouvé dans mes tiroirs de l'époxy spécial alu (bi-composants) de chez Loctite qui annonce une bonne résistance aux hydrocarbures et huiles ainsi qu'aux températures jusqu'à 100° :
1 - Est ce que 100° c'est suffisant?
2 - Le produit est assez ancien mais n'a pas été ouvert, est-il encore bon d'après vous?
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Dernière édition par philmar19 le Sam Aoû 17, 2019 14:15; édité 1 fois
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Vizir



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MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2019 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en ouvrant la boite que tu verras si il est encore bon.
En gros, si c'est sec, c'est sans doute fichu
Vizir
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philmar19



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MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2019 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est présenté dans 2 tubes à mélanger qui sont sertis, donc ce doit être encore bon donc.
Par contre pour lé résistance à la température, 100° ça vous dis quoi?
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Vizir



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MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2019 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mandello va sans doute répondre sur la température .
A combien monte l'huile ?
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philmar19



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MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2019 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne remarque ça : Il Dottore est demandé sur ce post!! pour un avis éclairé SVP
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SP46



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MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2019 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Phil,

100°, cela me semble notoirement insuffisant. Quand j'avais le side, j'avais mesuré la température d'huile et j'étais à plus de 120, d'ou a l'époque la pose d'un radiateur d'huile de 2CV
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philmar19



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MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2019 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce qu'il me semblait.
J'ai trouvé un mastic "syntofer" qui résiste aux hydrocarbures et à des températures jusqu'à 260° : Je pense quand même que ça devrait suffire.
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