Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






Start and stop sur moto guzzi
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Futures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex



Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 1635
Localisation: Avensan 33

MessagePosté le: Ven Aoû 02, 2019 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'ai cherché pourtant Laughing

Sinon, pour avoir essayé une Clio essence équipée, j'ai trouvé le S&S complètement transparent.
Suffit peut-être d'un démarreur renforcé.
_________________
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 Crying or Very sad )
L'affaire des 8V : https://www.dropbox.com/s/5hfkr5bl5lrth0e/Griso%20-%20L%27Affaire%20des%208V.pdf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choucas67



Inscrit le: 27 Oct 2015
Messages: 477
Localisation: F-67500 Weitbruch

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2019 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je trouve que ça ne sert à rien: d'ailleurs je coupe le dispositif sur ma voiture dès que je démarre. Sur une moto j'en vois encore moins l'intérêt.
_________________
Breva 750 du 24.12.2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vizir



Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 4355
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2019 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Passe une heure dans Paris dans les embouteillages à moto, tu verras si c'est pas indispensable . Avec tous les feux rouges, tu t'arr^tes tous les 200 metres .
ça devient infernal aujourd’hui de rouler en bécane dans Paris avec les mesures de restrictions d'Hidalgo.
Les voies sont réduites et tu ne peux même plus doubler en bécane .
Avec nos bécanes qui chauffent fort, moi, je coupe le moteur au coup ecircuit la plupart du temps .
Pour les bagnoles, le s et s fonctionne avec généralement un alterno démarreur et des batteries beaucoup plus grosses prévues pour ça , en tous cas, c'est ce que j'ai sur ma caisse.
L'économie est importante .
Et contrairement à ce que dit Alex, dans Paris, en dehors des scoots, (des gros scoots d'ailleurs) ce sont surtout des grosses cylindrées que l'on voit, car les gens font beaucoup de trajet en général en dehors de Paris, pour aller bosser .
Il y a beaucoup de 1200 RT, de K16, etc, sans compter les taxis en goldwing
Vizir
_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Citation d'Albert Einstein,
Ex 1200 NORGE noire 2V
1200 Caponord Rally
1400 Norge quand elle sort


Dernière édition par Vizir le Mar Aoû 13, 2019 09:04; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choucas67



Inscrit le: 27 Oct 2015
Messages: 477
Localisation: F-67500 Weitbruch

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2019 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vizir a écrit:
Passe une heure dans Paris dans les embouteillages à moto, tu verras si c'est pas indispensable . Avec tous les feux rouges, tu t'arr^tes tous les 200 metres .
ça devient infernal aujourd’hui de rouler en bécane dans Paris avec les mesures de restrictions d'Hidalgo.
Les voies sont réduites et tu ne peux même plus doubler en bécane .
Avec nos bécanes qui chauffent fort, moi, je coup le moteur au coup ecircuit la plupart du temps .
Pour les bagnoles, le s et s fonctionne avec généralement un alterno démarreur et des batteries beaucoup plus grosses prévues pour ça , en tous cas, c'est ce que j'ai sur ma caisse.
L'économie est importante .
Et contrairement à ce que dit Alex, dans Paris, en dehors des scoots, ce sont surtout des grosses cylindrées que l'on voit, car les gens font beaucoup de trajet en général en dehors de Paris, pour aller bosser .
Il y a beaucoup de 1200 RT, de K16, etc, sans compter les taxis en goldwing
Vizir


j'ai ça aussi sur ma voiture... mais par chance je n'habite ni à Paris ni dans le 93 Wink (et j'évite Strasbourg et ses embouteillages à longueur de journée)
_________________
Breva 750 du 24.12.2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kube



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 2673
Localisation: isere

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2019 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

du coup je donne mon avis perso ... sur la bréva je coupe avec le coupe circuit des que l'arrêt se prolonge ….et sur ma voiture je trouve ça super mais bon ce n'est qu'un avis perso... Wink Wink Wink
_________________
Patrick
Breva 1200
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince Klorto



Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 1601
Localisation: SGM (42)

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2019 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vizir a écrit:
Passe une heure dans Paris dans les embouteillages à moto, tu verras si c'est pas indispensable . Avec tous les feux rouges, tu t’arrêtes tous les 200 mètres .
ça devient infernal aujourd’hui de rouler en bécane dans Paris avec les mesures de restrictions d'Hidalgo.
Les voies sont réduites et tu ne peux même plus doubler en bécane. Vizir


Rien que d'y penser... Crying or Very sad
Tu m'étonnes qu'on devienne dingue dans des endroits pareils. Shocked

Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jean jacques 29



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3766
Localisation: 29N Finistère

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2019 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

kube a écrit:
du coup je donne mon avis perso ... sur la bréva je coupe avec le coupe circuit des que l'arrêt se prolonge ….


Idem par forte chaleur
Mais il faut etre sur de son "cheveu d'ange " Wink

Jean Jacques
_________________
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex



Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 1635
Localisation: Avensan 33

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2019 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vizir a écrit:
Et contrairement à ce que dit Alex, dans Paris, en dehors des scoots, ce sont surtout des grosses cylindrées que l'on voit, car les gens font beaucoup de trajet en général en dehors de Paris, pour aller bosser . Vizir

Vince Klorto a écrit:
Vizir a écrit:
Passe une heure dans Paris dans les embouteillages à moto, tu verras si c'est pas indispensable . Avec tous les feux rouges, tu t’arrêtes tous les 200 mètres .
ça devient infernal aujourd’hui de rouler en bécane dans Paris avec les mesures de restrictions d'Hidalgo.
Les voies sont réduites et tu ne peux même plus doubler en bécane. Vizir

Rien que d'y penser... Crying or Very sad
Tu m'étonnes qu'on devienne dingue dans des endroits pareils. Shocked
Sad


Dans Bordeaux, c'est pareil, quand j'y vais, je prends la TDM, plus agile dans cet exercice.
Il manque peut-être un grand tourisme de moyenne cylindrée dans la production actuelle.

Parce qu'une grosse routière en ville, c'est rédhibitoire pour moi, sauf si c'est occasionnel.
_________________
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 Crying or Very sad )
L'affaire des 8V : https://www.dropbox.com/s/5hfkr5bl5lrth0e/Griso%20-%20L%27Affaire%20des%208V.pdf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vizir



Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 4355
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2019 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu achètes une bonne vieille deauville et c'est bon, c'est de la GT moyenne .
Vizir
_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Citation d'Albert Einstein,
Ex 1200 NORGE noire 2V
1200 Caponord Rally
1400 Norge quand elle sort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex



Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 1635
Localisation: Avensan 33

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2019 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais qu'ils ont arrêté le modèle ? Laughing

Sinon oui pourquoi pas, pour aller bosser, j'ai pris un TDM de 2007 peu kilométré.
Il y a aussi les 750 Honda et les Yamaha MT-07/09 GT. Mais cela manque peut-être de protection pour en faire de vrai routière.
_________________
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 Crying or Very sad )
L'affaire des 8V : https://www.dropbox.com/s/5hfkr5bl5lrth0e/Griso%20-%20L%27Affaire%20des%208V.pdf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Futures Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com