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1000 G5 - reglage ralentie

 
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tedejy



Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 23
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2019 12:19    Sujet du message: 1000 G5 - reglage ralentie Répondre en citant

salut a tous,
qui peu me dire quoi faire, a froid le moteur prend le ralentie a 1800 tours donc bien !!, moteur chaud ca monte a 2500 tours et ne redescend plus,donc mème la première a du mal a passer,
réglage carbu gauche ca fonctionne, apres avoir enlevé le fis sur bougie droite.
par contre si j enlève fil de bougie gauche, elle cale sur cylindre droit et aucun changement en agissant sur la vis de ralentie, je pense qu il y a problème sur l allumage?, l écartement rupteur fait ok, quand je roule moteur chaud il me semble que c est correcte bien que je dirais poussive après 4500 tours,
ca vas faire mal ,,,,????
cordialement
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guyader



Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 2090
Localisation: F 73

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2019 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Intervertis les bobines d' allumage pour voir si le symptôme change de cylindre.

A+, Loïc.
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Julien



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 1480
Localisation: Tarn et Garonne

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2019 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et contrôle le jeu aux soupapes aussi Wink .
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guyader



Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 2090
Localisation: F 73

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2019 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ensuite, on peut se demander s' il n' y a pas une prise d' air aux pipes des carbus, je trouve que les régimes de ralenti sont bien élevés...

A+, Loïc.
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tedejy



Inscrit le: 23 Sep 2010
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Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2019 19:28    Sujet du message: pralentie Répondre en citant

J ai inversé les fils de bougies donc bobines , elles n a pas demaré elle a meme fait un drole de bruit comme un fusible qui claque, ce n est pas le cas. par contre en remontantj ai redemaré et froide le ralentie est a 1000 tours, j ai controlé les vis de richesse sur les carbus le gauche cylindre qui me parrait bon la vis est devissée de 2 tour, le gauche qui ne tiend pas le ralentie, la vis richesse est devisée de 2 tour et demi, est ce que une partie de la reponse ne serait pas par ici, je vais controler le jeu au soupapes, je lie aussi prise d air possible, a l instant je sais et voir..?.., merci pour vos idées
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xelos33



Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 5357
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MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2019 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et la synchro ?

V
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joss



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MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2019 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne suffit pas d'inverser les câbles des bougies il faut complètement inverser les branchements des rupteurs aussi, tu ne pourras pas démarrer en inversant uniquement les câbles.

Sinon as tu essayé de changer les bougies?
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tedejy



Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 23
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2019 09:51    Sujet du message: ralentie Répondre en citant

bougie changée pas de changement au problème, il faut probablement que je démonte le carbu peu etre le flotteur, des que je sort le fils bougie de gauche
le cylindre droit cale au ralentie si je mont a 2500 il ne cale pas mais manque de punch, certainement simple quand on connait,
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blueguzzi



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MessagePosté le: Sam Sep 07, 2019 20:13    Sujet du message: 1000 G5 - reglage ralentie Répondre en citant

Salut, essaye de sprayer un peu de WD 40 ou autre spray sur tes emmanchements de carbus, si tu as une fuite d'air le regime du moteur augmentera sous l'action du propane.
autrement est-ce que tes ressorts de boisseaux sont assez forts?
Si les boisseaux sont usés et que tu as changé tes pistons, il se peut que l'exces de vacuum Creé colle tes boisseaux.
J'ai ce problème sur mon café racer en ce moment.
bon courrage
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tedejy



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Messages: 23
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2019 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut
pour la suite ///j ai démonté complètement les carbus, pour les flotteurs ok la hauteur est bonne, après teste l étanchéité du pointeau ok, les joints toriques sur les gicleurs de strarter Hs, sur le carbu droit le petit couvercle qui maintien le mécanisme de starter la partie sur laquelle se trouve le joint torique est cassé, le petit piston derrière le gicleur principale ( pompe de reprise ?) était probablement bloqué car beaucoup de dépos blanc il ne devais pas coulisser, joints papier hs, les ressorts de boisseaux me paraissent bons, mais je met des neufs ainsi que tous les joints que je vais changés cde a la bout ital,après nettoyage l état général des carbus est bon, pour l étanchéité je vais faire une fois tout remonté, j avais trouvé un acticle qui donnait ce truc avec le WD 40 , avec tous ca je pense que cela devrait suffire a régler mon ralenti ?,
je prend le temps car on fait pas toujours comme on voudrait, mais ca vas ce faire, et gros remerciement pour vos conseils, agréable de ne pas ètre seul,
vive les guzzi
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papyphil



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Localisation: Champniers 16430

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2019 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Sur les 2 starters, vérifie que les caoutchoucs, à l'extrémité des "pistons" de starter, soient en bon état, qu'ils portent bien sur leur portée et que les câbles de commande ont un peu de garde (sinon le (s) starter (s) fonctionne en permanence).
A+
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tedejy



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Messages: 23
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2019 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut , ok je controle ces joints, une autre question je viens de controler le gicleur principale la doc technique précise une valeure de 125 les miens sont des 165 je n ai pas de 125 en stok mais des 155, les carbus sont équipées de cornets KN , quel incidences peu t il y avoir ?, je laisse les 165, ou je passe en gicleurs 155, évidemment nouveaux réglages a réaliser, et pour le rendement il y aurait une différence? tout ca est génial, ma question est pour comprendre comment ca marche, et en plus si je peux améliorer quelque chose (j achète),
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remo



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Localisation: languedoc

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2019 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

slt! sur un lemans4 en phm40 le gicleur principal est de 145,je pense meme avec des cornets et un diametre de carbus plus petit c'est un peu gourmand Shocked pour exemple mon centauro 1000 a 4 soupapes est monte en dell'orto phm40 gicleur 145 et le rendu est top Wink
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et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
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Julien



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MessagePosté le: Mar Sep 10, 2019 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

40 points de plus avec des KN ça me paraît beaucoup Shocked . Moi, en cornets libres, j'ai 140 au lieu de 115 (+25 donc) sur la Lemans. Je ne suis pas convaincu qu'avec des KN il y a tant besoin d'augmenter.
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blueguzzi



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Localisation: Conte de Cork Irelande

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2019 13:02    Sujet du message: 1000 G5 - reglage ralentie Répondre en citant

ma T3 café a des 160 avec les k+n autrement elle est trop pauvre!
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