Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

depose du reservoir essence sur V11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> V11 Sport / V11 Le Mans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pittie patrick

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2019 19:29    Sujet du message: depose du reservoir essence sur V11 Répondre en citant

Bonsoir,

Je rencontre des difficultés pour déconnecter les durites d'essence qui sont connectées au réservoir via des connections auto obturantes, doit on pousser ou tirer sur la bague en plastique blanche qui est conectée à la rouge? Merci d'avance !!
Pat Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sky.fred

MessagePosté le: Ven Oct 04, 2019 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

On doit pousser la connexion tout en tirant la bague blanche tout en sortant le tout... Un petit mouvement de rotation peut aussi aider mais avec précaution car c'est fragile.
Une fois le coup de main trouvé ça va tout seul, surtout si on prend la précaution avant remontage de mettre un produit lubrifiant sur la connexion.

PS
Tu vas te faire remonter les bretelles a avoir posé une question sans te présenter préalablement ... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pittie patrick

MessagePosté le: Ven Oct 04, 2019 09:37    Sujet du message: depose reservoir Répondre en citant

Merci pour tes conseils !
Je me suis déjà présenté, et je me suis déjà pris une remarque à ce sujet !
En tous cas, je suis un ex Harley qui découvre les guzzi, premiere impression mitigée quand meme, tres belles machines avec gros caractère, ce que j'aime mais fonctionnement moteur apparemment capricieux ! Coupures du moteur entre 2000 et 3000tr/mn que je dois résoudre , j'ai déjà repris le réglage du TPS en suivant la procédure Mandello, prochaine verif la synchro !
Mais merci encore pour tes conseils !! Bonne route !! Pat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guzzouille

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2019 06:55    Sujet du message: Re: depose reservoir Répondre en citant

pittie patrick a écrit:
Je me suis déjà présenté, et je me suis déjà pris une remarque à ce sujet !

Non, comme tu peux le voir dans ton message précédent tu n'as posté que 2 fois... les 2 dans ce sujet, donc pas de présentation.

Je suppose que si tu as fais une présentation le titre que tu as donné comportait des lettres avec accent et n'a pas été mémorisé, ce qui bug actuellement dans ce forum et devrais, normalement, être résolu prochainement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> V11 Sport / V11 Le Mans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: