Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

compatibilité phare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grosnez

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 08:43    Sujet du message: compatibilité phare Répondre en citant

Salut,

je commence à rassembler des pièces pour faire évoluer le lm2, et sur la part list de stein dinse, ils indiquent pour le phare du lm1 une équivalence avec le phare de nevada, certains ont ils des connaissances sur ces modèles et pourraient me dire si je vais pas trop galérer pour monter le phare de nevada sur le lm2.

Mon conces, a porposé de me vendre un phare de 850t3 (je pense) où tous les connecteurs sont directement sur le phare et là j'avoue que je suis pas convaincu.

Merci d'avance

Grosnez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bravo

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

J'aimerai bien pouvoir t'aider mais, à part explorer la Guzzithèque (ce que tu sais faire aussi bien que moi), je ne peux pas faire grand chose pour toi.
Et si des gars comme René n'ont pas la réponse, peut être qu'en téléphonant à André chez la Boutique Italienne, tu aurais le renseignement. Ou chez SEPA. Bon, après, il faut savoir si veux jouer le jeu jusqu'au bout et passer la commande.

@+
-------------------------------------------------------
900 Trident - British Racing Green/Cream - 1994
1200 GSA DOHC - Blanc Alpin - 2014
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: